Aller au contenu

Distance domicile - école

Distance domicile - école  

501 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

del20170202
Posté(e)

Bonjour.

Un petit sondage sur la distance que vous effectué chaque jour entre votre domicile et l'école où vous travaillez. Pour cause de déménagement, je m'apprête à partir de l'an prochain à faire plus de route que jusqu'alors et j'appréhende un peu.

Merci pour vos contributions.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Feryel

3

• mamancanelle

2

• mielimielo

2

• nathoune54

2

Posté(e)

Cette année, je suis à 3 km de mon domicile (quel bonheur!) mais l'année dernière j'étais remplaçante à plus de 60 km de chez moi !!

Pour la rentrée 2011, on verra au prochain mouvement...

Posté(e)

Ici, 13km. J'ai fait au plus 42km de mon domicile, cela commençait à faire long l'hiver.

Posté(e)

Ici un peu plus de 30 kms de mon domicile...ça paraît peu ^^...mais un calvaire car route trèèèèèèèèèès encombrée, donc un trajet qui au mieux se fait en 35 minutes, se transforme en 1h...1h30....2h15 une fois même ^^

Donc ce n'est pas tant la distance que le trafic de la route qu'il faut regarder ! Faire 60 bornes sur une route à petit trafic => pas de soucis, peu de stress....mais dès que le trafic augmente, ouille !!!

Posté(e)

Un peu plus de 45 km pour moi... effectivement ça fait long parfois !

Posté(e)

Cette année, je suis à moins de 10 km de chez moi, j'en ai pour 10 minutes de route de campagne, autant dire que c'est le bonheur! :smile:

L'an dernier, j'étais à 45 km soit à peu près 40 minutes. Ça fait long.

L'an prochain... surprise!

Posté(e)

18KM mais en région parisienne! ce qui ne veut rien dire.... en gros le matin 35 minutes et le soir en moyenne 45min à 1 heure!

Posté(e)

Environ 100 km aller ...

Autant dire que j'attends les résultats du mouvement 2011 avec impatience!

Posté(e)

65km, entre 50min et 1h05, interminable en décembre/janvier/février....je n'en pouvais plus!

Ctte période ça va mieux mais l'accumulation de l'année est difficile!

Posté(e)

Ici, 75km ! Heureusement, seulement 35min de train ! Ce qui est le plus long au final, ce sont les trajets maison - gare / gare - école :D

Posté(e)

83 km pour moi, j'espère être moins loin l'année prochaine...

Posté(e)

100 kms pour moi depuis 2 ans ds mon département actuel et je craque...et demande de permut pour rejoindre mon conjoint non obtenue pr couronner le tout...donc dispo plus qu envisagée l'an prochain!