Aller au contenu

Distance domicile - école

Distance domicile - école  

501 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 20kms pour aller 2 jours par semaine à mon école de rattachement , 7 mns pour aller dans mon autre école et 10 minutes pour aller dans ma 3ème école (oui je suis décharge de direction)! C'est vraiment bien car pas le stress ni la fatigue de la route!

salazie

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Feryel

3

• mamancanelle

2

• mielimielo

2

• nathoune54

2

Posté(e)

Moi, je déménage ts les ans en fonction de mon poste. Etre seule ds ces cas là est un atout! :bleh: Cette année, j'ai trouvé une maisonnette à ................500m de mon école. Ca va être l'année des économies de carburant! :angel_not:

Posté(e)

Dans l'Yonne!!!

Je crois que je te connais indirectement alors !

Posté(e)

Cette année : une école à 25 km et une à 50 km (dont 40 km d'autoroute, le pied).

L'année dernière, je faisais 300 bornes par jour ! J'apprécie le changement.

Posté(e)

Je suis brigade rattachée à une circo. Mon école de rattachement est à 1 km de chez moi et l'école la plus éloignée de la circo est à 7 km! Rien à dire sauf si je sors de ma zone, hyper rare! Pour une remplaçante, j'ai pas mal de bol au niveau trajets!

Posté(e)

4 km de l'école, 20 minutes en vélib, le bonheur ! C'est un peu le seul point positif de mon poste ! :lol:

Et 3,5 km l'an prochain.

Posté(e)

Plus de 40km.... et environ 1H aller, voir un peu plus le soir en transports. La voiture c'est impossible, trop de bouchons, je mettrais plus de 2H le soir donc autant moins polluer et prendre les transports (train, metro, RER et TRam pour certaines écoles).

Posté(e)

Bon alors 155 kms (aller)...soit 1H45 de trajet (1H15 de train + 30 min de voiture).

Lever 4H30 le matin et retour à la maison à 20H30.

Qui dit mieux? :lol::blush:

Posté(e)

Bon alors 155 kms (aller)...soit 1H45 de trajet (1H15 de train + 30 min de voiture).

:wacko: T'es fada! :wacko:

C'est vrai qu'on bosse dans un département très lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng...

Posté(e)

Je pense que tu vas la décrocher la palme d'or !

PS : tu ne gagnerais pas du temps à tout faire en voiture (parce que moi, l'année dernière, je perdais moins de temps en voiture qu'en train, moins de fatigue, pas d'horaires ...)

Posté(e)

15 km en 50 min...la région parisienne est un vrai bijou...

Posté(e)

L'an dernier: 5km en 30-40mn de marche/bus/marche.

Cette année: rien :D

L'an prochain: 11km en 15mn de voiture.