Aller au contenu

Distance domicile - école

Distance domicile - école  

501 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier, 1h30 de transport en commun aller 1h30 retour. Cette année, 20 minutes de voiture porte à porte sans aucun bouchons. Le BONHEUR :D

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Feryel

3

• mamancanelle

2

• mielimielo

2

• nathoune54

2

Posté(e)

Mon école est dans ma rue, en gros je la vois depuis le pas de ma porte, je ne l'ai pas fais exprès j'habitais là avant d'avoir mon poste, je suis PES ai je suis sur un remplacement long! Cela risque de me faire bizarre selon le poste que j'aurai l'année prochaine!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, à vous lire 35 minuters de route sur route droite (44km) ne serait donc pas une abération? j'hésite à demander un poste de direction resté vacant.. Si le niveau me plait je le ferai...

Posté(e)

Alors trop contente 10km sur mappy et je pense 15 min max en voiture, tellement pratique le matin pour préparer les poulettes pour la crèche/école,ne pas les réveiller trop tôt et avoir le temps de me pomponner, prendre un pt'it déj etc.. je trouve c'est vraiment un luxe! :D:wub:

Posté(e)

Cette année : 5 km en voiture soit 10min :smile:

L'an prochain : 5km en bus/marche : 40/45min :sad:

Posté(e)

15 km en 50 min...la région parisienne est un vrai bijou...

8 km en 45 minutes le matin, une demi heure le soir, je confirme.

Posté(e)

35km en 1h15 voire 1h30.

Et alors avec le salon du Bourget qui se profile, ça va être folklo, 2h à 3h le matin et presque autant le soir. Heureusement que ce n'est pas tous les ans.

Posté(e)

1km200 en voiture car j epose mes enfants ds l'école de ma commune(8h19 pour eux 8h22 pour moi!! :D:bleh:

Posté(e)

35 km en 35 min pour ma part .... L'an prochain : brigade ! Dans le 35 si on est basé à Rennes on ne peut pas avoir plus d'une heure de route ....

Posté(e)

500 Mètres pour ma part, et une chance folle !

Posté(e)

Après plusieurs années à une quarantaine de kilomètres (45 min en période creuse, 1h15 quand les touristes sont là), cette année je suis tout près,un peu moins de 10 km pour 10/15 min de trajet.

Posté(e)

après avoir passé une année à faire 800 km par semaine pour travailler dans le département limitrophe après mutation difficile, (j'étais brigade pas le choix je venais d'être mutée par inéat)j'apprécie d'être à 11 km de mon domicile!!!!!