mariew Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir, En prévision d'un achat de livres pour les TPS PS MS GS de mon école ( cadeau de kermesse pour chaque enfant ), je fais appel à vous pour me dire vos albums préférés de cette collection. ( Précisez moi pour quel niveau de classe svp ) Merci!!!!!
assia Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Alors nous on leur en a acheté pour Noël et si je me souviens bien on a pris : pour les TPS : Zoé et les Doudous et Zoé et les gros monstres pour les PS : Promenons nous dans les bois, Debout Barnabé pour les MS : Arsène et le potager magique,Le mange bruit, Pokko et la rivière aux crocodiles, Biscotte et Compote pour les GS : Poussette, Le prince Kangor, La petite fille aux allumettes, Pokko et la rivière aux crocodiles, Biscotte et Compote Et pour la bcd de l'école on a pris les mêmes avec en plus : Barbe bleu, Le joueur de flûte de Hammelin, Le petit chaperon noir, Le petit chaperon rose et le petit chaperon jaune + les CD Perso j'ai beaucoup aimé : Pokko et la rivière au crocodiles, Le petit chaperon noir, Zoé et les doudous
calia Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Pour les TPS, on avait pris : Zoé et les doudous, Pirouette Cacahuète PS : Biscotte et Compote (je trouve qu'il est mal classé, il convient à mon avis plus à des PS qu'à des 5-6 ans), Zoé et les gros monstres MS : pokko et la rivière aux crocodiles, la fleur qui dérange GS : le mangebruit, arsène et le potager magique Ils étaient tous bien (un petit moins pour "arsène et le potager magique" dans mon souvenir)
Messages recommandés