Aller au contenu

suppression de postes


choco-noisette

Messages recommandés

Désolée pr toi Angelbeth. Que veut dire RRS? Tt ça me fait peur, mon directeur était à l'inspection tte la journée, je ne l'ai pas vu car je suis restée a la maison pr garder ma puce qui a une otite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelbeth

    7

  • angelika

    6

  • natwork

    4

  • choco-noisette

    3

Désolée pr toi Angelbeth. Que veut dire RRS? Tt ça me fait peur, mon directeur était à l'inspection tte la journée, je ne l'ai pas vu car je suis restée a la maison pr garder ma puce qui a une otite.

RRS c'est réseau réussite scolarité. Les ZEP ont été changés en RAR (réseau ambition réussite) ou RRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr cette explication. Dc ça signifierait que ts les RAR ou RRS n'ont pas été changés en ECLAIR? Ca ne me dit rien de bon tt ça.

On croise les doigts pr les oraux ;) Tu as les résultats qd?

Granelo des nouvelles de ta réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr cette explication. Dc ça signifierait que ts les RAR ou RRS n'ont pas été changés en ECLAIR? Ca ne me dit rien de bon tt ça.

On croise les doigts pr les oraux ;) Tu as les résultats qd?

Granelo des nouvelles de ta réunion?

A priori les résultats seront donnés le 6 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est vraiment hallucinant ...

Les AVS dans le primaire sont très utiles et ce poste permettait à celles ou ceux qui voulaient être prof de mettre les pieds dans le primaire et donc d'apprendre des choses (très utile pour le concours).

En tant qu'ancienne AVS-I et enseignante je suis désolée du peu de moyen qu'on laisse à l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as la chance d'être PE ... ce que je ne serai jamais ... mais l'EN part en vrille depuis bien des années, c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma lettre de non renouvellement de contrat. Apparemment ça ne concerne que les assistants pédagogiques, et pas les AVS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma lettre de non renouvellement de contrat. Apparemment ça ne concerne que les assistants pédagogiques, et pas les AVS.

Tu sais ce que tu vas faire.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma lettre de non renouvellement de contrat. Apparemment ça ne concerne que les assistants pédagogiques, et pas les AVS.

Tu sais ce que tu vas faire.

Bon courage pour la suite.

Non pas vraiment. Je vais surement postuler pour être AVS et retenter le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...