pepite100 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour. Quelqu'un aurait-il des images séquentielles de l'histoire de Jack et le haricot magique ? Celles trouvées sur le net (dont Gomme et gribouillage) ne me tentent pas trop... Merci !
Moustache Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 tu as regardé celles-ci ? http://www.midisegni.it/disegni/fiaba_fagioli.shtml
pepite100 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 tu as regardé celles-ci ? http://www.midisegni.it/disegni/fiaba_fagioli.shtml J'aime bien le graphisem effectivement. Manque juste l'image où Jack descend avec la poule et la harpe (la fin de l'histoire en somme).
pepite100 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Vite fait, à partir de l'existant... Jack, le retour ! Waouh, c'est super ! J'ai tout ce qu'il me faut maintenant. Un grand merci à toi Moustache !
gandalf Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Merci! Les images regroupées en pièce jointe. images séquentielles Jack - Copie.docx Doc2jack haricot.docx
gandalf Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Wow c'est cool tout ca! Je vais essayer de me lancer aussi!!!! Merci Moustache!!!!
gandalf Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 pour faire tenir l'enfant, la colle sur la laine, tiens-t-elle bien? Je pensais faire une sorte de "ceinture" de laine percée dans le corps au niveau des hanches que je pourrais ensuite serrer un maximum contre le fil de laine qui ne serait pas encore passé dans le deuxième trou du carton fort. Je pense théatraliser le truc, style, il monte en rappel avec sa ceinture, le Jack ) Bon après, faut que je teste cela demain soir ,......
mimi83 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 merci pour les images ! avec mes cp on s'en servira en production écrite pour faire un résumé de l'histoire
Messages recommandés