maya* Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 J'ai acheté le hatier "Epreuve orale d'entretien préprofessionnelle" sur le net il y a quelques mois ..... et je ne l'ai pas ouvert depuis _bl_sh_ Sauf que là, je passe l'OP mardi et je me rends compte que 20 pages du bouquin ont été mal brochées et découpées et donc il me manque la moitié du texte . si une bonne âme pouvait les scanner et me les envoyer par mail, je lui serai vraiment reconnaissante . Il s'agit des pages 250 à 268 sur la philosophie de l'éducation et la différenciation de la pédagogie autant dire : des incontournables ! cryin Merci de votre aide ! Maya, 1ere tentative à Versailles maya.tauzy@wanadoo.fr
bibine Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, Je n'ai malheureusement pas de scanner mais j'ai un bon résumé des pages 257 à 276 sur "différencier la pédagogie". Par contre il te manquera les tableaux des pages 251 à 256 . Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te les donner mais en attendant c'est toujours ça... Bon courage dans tes révisions. Diff_rencier_la_p_dagogie_OK.doc
maya* Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Merci beaucoup bibine ! je croise les doigts pour que tu l'aies cette année ! maya
FennJA Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Je suis en train de te scanner ces pages Un peu de patience, et tu les auras ! Bon courage !!!
maya* Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Merci Soniah et Quenotte ! Vous êtes formidables ! :P Ca y est j'ai tout .... y plus qu'à bosser ! Maya PS vive la solidarité des futurs PE !
maya* Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 ... ben oui : je suis admise ! Et toi ? je te le souhaite vraiment ! maya
maya* Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 j'avais pas vu que ta signature avait changé Félicitations !
FennJA Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Merci maya, mes félicitations à toi aussi !!!
Messages recommandés