Aller au contenu

Alors les bretons????


ena

Messages recommandés

Je voulais juste savoir comment vous vous sentiez a moins d'une semaine des resultats???

Bilan des oraux? :huh:

Pe1 a st brieuc,admissible a rennes et versailles==>tente les 2 ...plus k'un! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si! on a internet!!! :D

bah moi j'ai fini mardi...plutôt des bonnes impressions en général sauf l'oral de sport.

reste à voir si les résultats seront en accord avec mes impressions! ;)

j'ai pê dit des méga conneries sans m'en rendre compte, car aucun jury ne m'a repris sur ce que j'ai dit, donc voilà , étant donné qu'ils restent neutres, y'a pô moyen de savoir... :blink:

je croise les doigts en attendant jeudi midi....je me prépare psychologiquement aux trois possibilités! cryin

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu dans le même cas... je ne sais pas quoi en penser en fait.... ;)

Je ne suis tombé sur aucun jury vache, mais par exemple en anglais sur le texte ils ne m'ont posé qu'une seule question et après on est passé à la didactique (la partie compréhension réglée en 10 minutes???)... ca m'a tellement déstabilisé que je ne savais plus quoi dire en français... :D

En sciences, le sujet sur la couveuse electrique et l'élevage de poussins... à la fois bio et techno

En oral pro apres mon exposé une discussion qui a duré 25 minutes et qui était agréable.. je me méfie donc....

On devient méfiant je trouve en passant ce concours....

Mais bon on verra.... plus que 5 jours et on saura... mais je pars avec un 0 en sport (dispensée... je m'en serai bien passé de ça) mais je me remonte le moral en lisant l'autre post sur ca sujet.... _bl_sh_

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bretons... ou sont ils???

En tous les cas bonne chance à tous quelle que soit l'académie... la semaine prochaine va être la semaine des résultats pour beaucoup d'entre nous... aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi l'OP c'était une discussion plutôt agréable, je serais bien rerée 5 min de plus, sans rire...par contre à chaque fois que l'un des 3 ouvrait la bouche je me disais "ça y est, la question vache arrvie" et puis non elle est jamais venue...j'ai pê pas répondu comme il faut masi en tout cas il n'y a eu aucun blanc.

j'espère que j'aurai pas un carton pour cet oral sinon je vais devoir me remettre vachement en question...

"bonne" attente à toi aussi cryin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du avoir le même jury alors :D moi aussi je serait bien restée encore un peu... pendant un moment je me suis même demandé pourquoi on faisait tout un plat de cet oral pro... ;) ....

c'est pour ca que depuis j'arrête pas d'y repenser... trop gentil le jury...

à force de lire les sujets du forum à propos des jurys, des impressions et des notes inverses aux impressions ben je me méfie...

Mais bon c'est passé on ne peut plus rien y changer. Je profite des quelques jours de vacances pour souffler mais c'est plus fort que moi j'y pense un peu quand même :rolleyes: ...

Alea jacta est

bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est que 3 breton(ne)s?

Bon ok c'est le week end. ils sont tous partis... je les comprends... Faut pas rester devant cet ordi toute la journée...

Mais c'est vrai que connaître les impressions des autres ca permet de se sentir moins seule dans son académie :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait trop beau si on n'était que 3!! :D:D:D

on serait sûres de l'avoir!

j'ai du mal à me déconnecter, pourtant les résultats sont pas près d'arriver :huh:

enfin c'est le début des vacs pour moi et j'espère que ma semaien ne sera pas gâchée à partir de jeudi! :(

KEEP THE FINGERS CROSSED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3 inscrits ca serait super!!! :D

j'ai déconnecté tout l'apres midi. Et ben la journée passe beaucoup plus vite que devant l'ordi...

Je ne dirai peut être pas ca jeudi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne rêvez pas trop : vous n'etes pas q 3 admissibles sur Rennes : y'a moi aussi, on est donc au moins 4 !

Pour ce qui est de mes impressions : très très mitigé. Je crois que tout est possible, ds un sens comme ds l'autre ! Impossible je crois de se fier aux impressions laissées par le jury, donc j'attends le 8... ca fait long, qd même!

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P non on est 5 admissibles !

pareil que claire29 très très mitigé surtout après un oral pro pas terrible du tout

on verra bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils vont bien nous trouver 5 petites places quand même....

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (1 trèfle pour chacunne de nous...)

Allez c'est jeudi, dernière ligne droite...

COURAGE.... pensons à ceux qui ont fini avant nous et n'auront leurs résultats que le 12...

moi je pars demain sur une direction de colo alors ca va passer vite apres... je vais juste faire une journée borne internet de l'office du tourisme (unique poste internet du petit village de montagne ou je vais :) )... ils fermeront pas tant que j'aurai pas ces resultats non mais!!!! :D ... et mes animateurs seront tranquilles sans m'avoir sur le dos au moins 1 journée... ;)

Bon courage à toutes et si je n'ai pas le temps de revenir sur le forum d'ici les résultats ben RDV en PE2 TOUTES LES 5 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...