Aller au contenu

Je déprime...


Titia

Messages recommandés

Je déprime !!! J’ai du mal à me remettre à travailler !!! Je sais pas comment m’y prendre surtout pour l’oral pro…, j’ai entendu trop de personnes qui l’ont pas eu à cause de cette épreuve… En plus, y’a tellement de chose à revoir, serais-je prête ?

Je me pose trop de question, aidez-moi….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titia,

dis toi que beaucoup n'ont même pas la chance de se poser tes problèmes, puisqu'ils ne sont pas admissibles... on n'est jamais assez près pour une épreuve, alors t'en fait pas... tu as une chance, alors ne la laisse pas passer, et file te remettre dans tes bouquins!!

bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Titia.

Allez remets toi au boulot. Tu a été admissible c'est super maintenant bats toi pour l'avoir ce p... de concours et l'année prochaine tout sera fini.

Dis toi que c'est la dernière ligne droite.

Pour l'oral pro je pense que ce n'est pas la peine d'apprendre beaucoup de détails. Revois les notions principales la pédagogie différenciée, la motivation, ... les idées de certains auteurs Vigotsky, Freinet...

Pour l'épreuve parle des choses que tu connais et surtout n'aborde aucune notion que tu ne maîtrise pas.

Tout ce passera bien j'en suis sur.

Bon courage et bonne révision (sisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah NON !!!!!

INTERDIT LA DEPRIME !!!!

PAS AVNAT D'AVOIR FINI LES EPREUVES !!!

APRES, QUAND TU L 'AURAS LE CONCOURS

MAIS PAS AVANT !!!

NON MAIS ALORS ?? ON NE BAISSE PAS LES BRAS AVANT D'AVOIR FINI. ON SE BOOSTE. ON EST LES MEILLEURS, ET ON L'AURA !!!

ET DEVANT LA GLACE ON REPETE CA, AVEC LE SOURIRE EN PLUS

Douter, c'est normal, c'est le contraire qui ne le serait pas. Mais il faut balayer les doutes et foncer!

Mange du chocolat, c'est un excellent remède ! Accorde toi des petites pauses, mais pas trop longues tout de même, et fonce.

COURAGE et BISES A TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nutella Véro! le nutella!

En forme ma véro la revoilou qui remonte le moral aux troupes.

courage titia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ma petite Titia, ne t'en fais pas, on est tous dans la même galère ! Ce que je veux dire, c'est que même si savoir que d'autres flippent aussi ne t'avance pas à grand chose, c'est simplement pour te rappeler que c'est un concours et que justement tu as toutes tes chances ! Pour l'OP, personne ne sera jamais prêt à temps, il y a beaucoup trop de choses à voir, alors ne fais pas une fixation là-dessus, mobilise ton attention et ton énergie sur tous les docs et toutes les infos que tu trouveras et qui te paraitront importants.

Je ne sais pas moi non plus comment préparer cette épreuve, j'essaie de lire un peu de tout (et peut-être un peu trop de n'importe quoi... <_< ), et puis on verra bien ! ;)

En tout cas, je te fais de gros bisous, tiens le coup, ne baisse surtout pas les bras maintenant, ce n'est pas le moment ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TITIA !

Tu ne dois pas t'inquiéter pour l'oral pro, c'est une vrai galère pour tout le monde !

Il faut surtout que tu fasses preuve de bon sens. Si tu ne sais pas répondre à une question, tu réponds :"je ne sais pas, je me renseignerai, je sais qu'il existe un texte officiel sur cette question".

2 copines l'ont fait à 4 ou 5 questions, et elles ont eu 19 et 17/20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai ,admettre que l'on ne sait pas est l'une des meilleurs solutions et savoir dire que l'on saura se documenter là ou il le faut aussi. On ne peut pas tout savoir sur tout il nous reste l'année prochaine pour développer nos connaissances. Il faut dire que le PE2 est la pour combler nos lacunes.

Alors courage.....NOUS SOMMES TOUS DANS LA MEME GALERE!!!!!!

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou titia!

je me reconnais dans tes paroles!

enfin ce qu il faut se dire c est que nous avons la chance d etre aux oraux!

alors nous avons a nous battre jusqu au bout , on verra bien , qui ne tente rien n'a rien!

alors si t arrrives pas a bosser , prends toi une heure , detends toi et remets toi au boulot!!!! :P

alle courage

bises

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, les examinateurs font tout pour t amener au sujet. Ils te soutirent les réponses. En tout cas, l'an dernier, les miens étaient comme ça. Quand tu dis ne pas savoir, ils reformulent et te persuadent que si, tu le sais, car c'est une question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci !!!

Vous a t’on dit que vous étiez GENIAUX ?!!! Car vous le êtes !!! J’ai retrouvé un petit sourire avec vos messages, et l’envie de me remettre à bosser… Et puis, je vois que je ne suis pas la seule, ça rassure un peu quand même !!!

Merci de répondre présent et de me soutenir ainsi que tous les autres de ce forum.

Vous avez raison, on y arrivera, il suffit d’y croire !!!

Une dernière fois merci et je vais de ce pas m’enfermer dans mes bouquins, quelle joie intense qui m’attend !

Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, t'enfermes pas trop dans tes livres tout de même. Décompresse un peu en venant de temps en temps

Bises et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...