Aller au contenu

Et si c'est raté


celine63

Messages recommandés

Ben si c'est quand meme beaucoup, pas quand on a 20 ansd, mais quand on approchera de la retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme interrogation, bientot 28 ans :ph34r: , encore raté ce P.... de concours ...., et rebelotte pour l'an prochain !!! ras le bol !!!

perso c'est la 4ème fois que je tente et vraiment marre ! à se demander ce qu'ils cherchent !! le mouton à 5 pattes :ph34r:

à la rentrée je reprend le chemin du collège ! passionnant AE à mi temps, et encore faut pas se plaindre car là aussi pour u nmlaheureux mi temps affolant de voir le nombre de postulants ! 6000 pour 630 postes l'an dernier rien que sur l'aquitaine , totu va pour le mieux ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce n'est pas évident pour beaucoup de personnes. Si au moins on était sûr de l'avoir un jour ! Vraiment c'est frustrant d'échouer à un concours et de ne pas pouvoir exercer le "métier de ses rêves" à causes de ça . Et surtout l'impression de ne pas avancer dans la vie, d'attendre pour commencer la vrai vie :ph34r: . Enfin, je pense que vous voyez très bien ce que je veux dire ;)

En tout cas mille mercis pour vos réponses et votre soutien! :wub:

Courage à tous ceux qui ne seront pas admis cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les filles arrêter vos délires, attendez aumoins les résultats pour celles qui ne les ont pas et encore plus pour celles qui n'ont pas fini...

Pour celles qui hélassent ne seront pas admises, vous pouvez deamnder en mairie si des postes d'ATSEMsont libres (ily a aussi des départs en retraite chez elles, bien qu'il faille le cap petite enfance...) c'est ce que j'ai fait en m'inscrivant au cap d'ailleurs, ça m'a permis de supporter une année et de fonctionner avec une enseignante pour le concours c'est un plus....

Pour les autres on verra le jour des résultats...

Au pire, il y a Mc DO, il cherche toujours du monde :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il est possible de s'inscrire sur deux académies, je ne le passera que dans une seule

pour 2005 y a qu'une seule date! le 27 avril je crois (aller voir sur site education)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!

je suis en train de vous lire et je commence à avoir les boules pour ce concours...

j'ai un petit bb de 4 mois et je dois absolument avoie ce foutu concours cette année ou je vais commencer à déprimer comme vous !!! cryin

en avant les troupes et pensons positif !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, je te comprends car moi aussi 25 ans et pas encore travaillé (que des stages, boulots d'été..).Cette année, j'ai donné des cours particuliers en même temps que ma préparation avec le CNED mais je ne me vois pas refaire la même chose l'année prochaine (résultats demain sur Lyon et je n'y crois pas trop...enfin j'y crois , je rêve d'y croire!!). je me suis inscrite pour etre AE mais comme l'a dit quelqu'un beaucoup de postulants et peu de places!!!

enfin, pour l'instant, ne pense pas trop à ça, tu as encore l'OP alors fais l'autruche en ce qui concerne l'année prochaine du moins jusqu'à demain soir!!!!

bon courage!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui ont des ptits bouts de 4 mois, je dis dites vous que vous avez de la chance deja !!!!

pensez aux pauvres celibataires qui aimerait aussi avoir un ptit bout a cajoler.....

sinon, mcdo, faudrait vraimant que je creve de faim pour aller les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, que je me sens vieille ! 36 ans dans quelques mois et ... malheureusement, pas admissible ! et bien, maintenant avec le recul, (et auusi grâce à la philosophie de mon mari ! :wub: ), je me dis que je m'en suis toujours sortie, parfois in extremis, mais TOUJOURS !!!

je l'ai déjà dit sur le forum, j'étais tellement à fond dans le concours que j'avais l'impression que la vie allait s'arrêter si je ne l'avais pas : et bien, je ne l'ai pas eu et ... la vie a continué !! :rolleyes: alors, je crois qu'il faut essayer de relativiser et de se dire que rien n'ai perdu !!!

et puis, tu es jeune et en plus tu as été admissible alors attends... et même si je comprends ton angoisse : souris !!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...