sophie64 Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai depuis 2 jours une classe de CE2 jusqu'à la fin de l'année. Je dois voir les grandes réformes de Bonaparte (programmation de cycle spiralaire) et je ne trouve rien dans les manuels. Quelqu'un aurait-il déjà mené cette séance et das outils à me conseiller. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dynamites94 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 En cherchant un peu, j'ai trouvé se cite lien Il contient des fiches qui pourront, je l'espère un peu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucibile Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour Avec des CE2, je pense que ce n'est pas la peine de trop approfondir. Le code civil,la légion d'honneur, les lycées et pour moi ça s'arrête là. En tout cas, avec des CM2 je ne suis pas allée plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 tu as des choses dans la banque de fichiers de Cartables + ceci: http://www.curiosphere.tv/napoleon/W00445/9/117851.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés