El Popo Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 @ Dada : mince, t'as raison... je vais vérifier ce que j'ai mis sur les précédents. @ GihemBen écoute, c'est ce que j'ai lu plus haut : confidentialité, toussa... j'étais un peu étonné quand même.
gihem Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Mouais ... la confidentialité dans l'EN, bob, bof. Quand je tape mon nom dans google je me retrouve sur le site de ma circo ou sur un compte-rendu de CAPD d'un syndicat. On ne m'a jamais consulté pour savoir si j'étais d'accord.
helenel Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Moi j'envoie par mail aux personnes concernées...
muralth Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 L'info que nous avons eue d'un animateur TUIC, c'est que le PV peut être diffusé via internet, par exemple sur le site de l'école, mais il doit alors être anonymé (Mme B., M. Z., etc).
blacknader Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 pour la mise en ligne, j'ai l'impression que chaque IEN y va de ce qu'il pense comme rien n'existe niveau texte, je ne vois pas trop sur quoi ils peuvent s'appuyer pour refuser la mise en ligne, idem pour le nom des personnes - imaginons qu'un qqn prenne en photo le PV et le mette en ligne serait-il sanctionné ? D'ailleurs, pour moi pas possible de l'afficher - panneau bien trop petit qui prend l'eau en plus, sans compter que je développe pas mal, donc 6 pages à lire devant l'école, c'est bien lourd
Messages recommandés