Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@ Dada : mince, t'as raison... je vais vérifier ce que j'ai mis sur les précédents.

@ GihemBen écoute, c'est ce que j'ai lu plus haut : confidentialité, toussa... j'étais un peu étonné quand même.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

6

• Trompette

6

• Kokoyaya

4

• dlg5693

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mouais ... la confidentialité dans l'EN, bob, bof. Quand je tape mon nom dans google je me retrouve sur le site de ma circo ou sur un compte-rendu de CAPD d'un syndicat. On ne m'a jamais consulté pour savoir si j'étais d'accord.

Posté(e)

Moi j'envoie par mail aux personnes concernées...

Posté(e)

L'info que nous avons eue d'un animateur TUIC, c'est que le PV peut être diffusé via internet, par exemple sur le site de l'école, mais il doit alors être anonymé (Mme B., M. Z., etc).

Posté(e)

pour la mise en ligne, j'ai l'impression que chaque IEN y va de ce qu'il pense comme rien n'existe niveau texte, je ne vois pas trop sur quoi ils peuvent s'appuyer pour refuser la mise en ligne, idem pour le nom des personnes - imaginons qu'un qqn prenne en photo le PV et le mette en ligne serait-il sanctionné ?

D'ailleurs, pour moi pas possible de l'afficher - panneau bien trop petit qui prend l'eau en plus, sans compter que je développe pas mal, donc 6 pages à lire devant l'école, c'est bien lourd