Aller au contenu

Orléans


winnisa

Messages recommandés

Voila... en principe tout le monde est passé? B)

Et je sais pas pour vous... mais j'ai bcp bcp de mal a refaire surface! Je suis bcp dedans... je ne pense qu'aux résultats! :huh:

Parfois, je me dis que c dans la poche au vu du nombre d'absent et parfois je me dis que ben non... ce sera pour une autre fois :(

Nous avons une semaine a attendre... autant le faire ensemble? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ivoire

    20

  • MaitresseS

    14

  • nanou024

    14

  • Creamy

    10

Membres les plus actifs

je suis ok surtout que je suis ds le même état que toi winnisa ;)

c'est terrible de se mettre ds cet état à mon a^ge mais justement j'en ai marre il faut que j'avance surtout vu ma situation :ph34r:

je me vois mal au chomage toute l'année car toujours pas de nouvelles pour les postes d'ae! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis comme vous...c'est dur de décrocher et de se persuader que l'on est en vacances.La preuve,on ne peut pas se décoller de ce forum :rolleyes: ,

Une semaine encore à se refaire les oraux...l'oral pro nottament pour moi me disant parfois ouyi c'est bon t'as plus de 5,d'autres fois que j'ai la note éliminatoire et parfois je me met à rever d'un 12... _bl_sh_

Enfin...on verra...mais oui c'est bien long...IL FAUT S'OCCUPER!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 petits jours peut-être, mais ça me paraît être une éternité :(

c clair!!!!!

Perso, si je suis reçue, je demande un report de stage d'une année pour ne rentrer qu'en sept 05!

mais surtout... je ne me vois pas repasser le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le résultat le plus important, c'est celui de Limoges lundi aprèm. Si je suis admise, ça fera une place de plus ;) Sinon, je viendrai grossir les rangs de l'horrible attente jusqu'au 9...

Allez, ça va bien finir par passer toutes ces heures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'arrive pas à décrocher (à peine 9 heures et je suis déjà sur le forum). Et c'est l'oral pro qui me travaille encore, qui me fait dire que c'est fini et puis, quand je pense à tous ces absents, je me dis que...peut-être...Bref, j'oscille constamment entre la résignation et l'espoir et c'est épuisant (pour moi, comme pour ma petite famille).

Winnisa, vu ce que t'a dit l'IEN à l'oral pro, je pense que tu peux vraiment être confiante : j'ai eu le même jury que toi et je t'assure qu'il n'a pas dit ça à tout le monde (même s'il est resté très agréable avec moi).

Allez, dans moins d'une semaine, nous serons fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi ! Juste une petite question : où allez-vous consulter les résultats : rectorat, IUFM ou sur le net ? Quand on habite loin, le choix est vite fait mais moi franchement j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi, ce sera sur le net parce que refaire 600 bornes aller-retour pour aller chercher le résultats, s'il est positif encore... mais dans le cas contraire je préfère rester toute seule cryin !!!

D'ailleurs j'ai déjà mis le site des résultats en favoris et je n'arrête pas d'aller y faire un tour sait-on jamais... _bl_sh_

Quelle attente stressante, c'est même pire que lorsque je n'avais pas fini les épreuves, au moins là on avait qq chose à faire, j'ai l'impression de tourner en rond toute la journée enfin c'est mon doudou qui va être content parce que pour faire passer le temps, je me venge sur le ménage, ce sera toujours ça de fait!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles!!! :P

j'étais dans le même état que vous l'an dernier :rolleyes: et après une année de PE2 à Châteauroux j'attends un poste fin août.

une précision: sur le net, ils nous avaient dit que ce serait dispo à partir de 17h et j'ai réussi à voir les résultats vers 10h le matin: ils sont restés affichés qques minutes puis indisponibles plusieurs heures (je crois que ça a été remis vers 15h)

encore bon courage :rolleyes:

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera le Net, depuis un cyber-café car je serai en vacances en bord de mer. Ou sinon, j'appellerai peut-être un syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...