Posté(e) 7 juillet 200422 a Mais alors, dans ce cas là, pourquoi nous on l'a pas cette lettre??? Quoi que, c'est peut être pas plus mal de pas savoir!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Ben justement c'est ça que je n'ai pas compris... On n'était peut-être pas à l'iufm dans leur académie mais on a quand même passé le concours là bas!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Vous nous tenez au courant !!! En tout cas, ils vous font monter le stress et j'espère que c'est vrai pour aujourd'hui Bon courage à vous tous !!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Pas de lettre reçue chez moi... je guette le facteur au cas où... En plus, hier, je suis allée à l'IUFM, et les dames de l'administration m'ont dit qu'elles ne pensaient pas que les résultats seraient affichés avant vendredi 15h ! Que croire alors ?? Cette attente, c'est de plus en plus stressant !... cryin
Posté(e) 7 juillet 200422 a Ben justement c'est ça que je n'ai pas compris... On n'était peut-être pas à l'iufm dans leur académie mais on a quand même passé le concours là bas!!! J'ai passé le concours dans mon IUFM, donc dans mon académie, et je n'ai rien reçu...
Posté(e) 7 juillet 200422 a J'viens d'appeler l'IA et l'info est démentie : les résultats sont bien vendredi à 15h... autant pour moi mais je n'y comprennais plus rien il fallait que j'en parle... cryin . J'ai pas super bien dormi... Désolée _bl_sh_ de vous avoir fait stresser pour rien... Va falloir quand même que je m'informe sur cette fameuse lettre ...
Posté(e) 7 juillet 200422 a Ah oui, Nanou ! Il faut mener une enquête au sujet de cette lettre ! Tu nous tiens au courant du résultat de ton investigation ? :P Du coup, ça nous fait toujours 2 jours 1/2 à attendre... <_<
Posté(e) 7 juillet 200422 a Dommage, mais à Rouen, les résultats d'admission ont été donnés la veille Alors, s'ils pouvaient se tenir à une date, on se stresserait moins ! Je croise les doigts pour vous
Posté(e) 7 juillet 200422 a Pas de prob Creamy et encore une fois pardon à tous ceux et toutes celles que j'ai fait espérer pdt un instant... _bl_sh_
Posté(e) 7 juillet 200422 a Y a pas de mal Nanou je vais quand même aller de temps en temps sur le site des résultats, on ne sait jamais...