Aller au contenu

Poitiers


winnisa

Messages recommandés

Coucou!!

Allez, on se rejoint ici pour les derniers jours d'attente?? :)

Comment allez vous? Perso... pfff, c tellement long :ph34r:

Tijona, Nath, Ninie, Ninette, Lolo.... et les autres.. vous allez faire quoi cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    21

  • winnisa

    12

  • lmlavenir

    12

  • ninie2

    11

Membres les plus actifs

Effectivement, l'attente est longue et j'essaie de m'occuper tant bien que mal!

Bon ou mauvais, je suis vraiment impatiente de connaître le verdict! _bl_sh_

Heureusement, mon mari est en vacances depuis ce soir donc nous allons profiter de ces qqes jours en amoureux en essayant de faire abstraction de toute cette agitation... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super long en effet ;) De plus je suis en vacances depuis mercredi midi et j'ai quitté mes petits bouts et ça fait vraiment un grand vide et je tourne un peu en rond :huh:

Hier j'ai passé l'aprem ds ma classe a faire du rangement et déménagement du coup ça m'a fait passer le tmeps super vide par contre aujourd'hui l'horreur :o je m'occupe avec tous les travaux manuels que j'avais laissé de coté mais vivement mercredi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va passer plus vite qu'on ne le pense!!!

moi je me laisse à rêver d'y être: (comme on dit l'espoir fait vivre!) je vais sur le forum des pe2 je regarde des sites super interessants dans le cas où je serais appelée au dernier moment, les enfants qui veulent jouer au requin scie ça aide aussi vous me direz. Puis un tas et un tas de ménage et de rangements à rattraper. Entre deux, un bon roman (ça fait du bien de lire sans avoir à retenir!)

Et je me refais une santé, dentiste, kiropracteur, tyroide, la totale!!!

En tout cas bon courage à toutes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je le passe a lille mais j'ai une copine qui le passe sur poitier...Eve

bonne attente a vous sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pete un cable :wacko: je pensais avoir atteint mes limites en matière de stress, à chaque étape je dépasse cette limite :D

J'essaie de penser à autre chose disons 2mn/heure <_< sinon, plage-plage-plage et grande ballade avec choupinette qui est comment dire.... TRES en forme, plus que sa vieille mère :D

enfin je n'arrive pas à décrocher les résultats qui tombent ds les autres académies avec les notes me font passer du rire au larmes, du possible à l'impossible mais en tous cas comme toi Winnisa, je n'arrive pas à m'imaginer de devoir le repasser après tous ces efforts cryin

allez plus que 4 jour, mais on se sent si vulnérable pendant cette attente :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances depuis 11h30 ce matin: je ne rêve que d'une chose...enfin presque.....c'est DORMIR DORMIR DORMIR!

j'ai rêvé que j'avais 19.5 en sport et que j'étais 47ème sur lc! impossible pour le sport vu que je me suis bel et bien plantée mais pourquoi avoir rêvé du rang 47???

Je sais que si on rêve de réussite on peut échouer mais ce n'est qu'un rêve! et puis il est peut-être prémonitoire!!! Qui sait???!!!

Enfin bon, je vais pouvoir aller à la plage me dorer la pilule avant mercredi, jour de rire ou....de larme!

et puis le ménage m'attend et je revoie tous mes amis que j'ai zapé depuis quelques semaines, ce soir c'est crémaillère!! Je vais me péter la tronche!

Sangria à gogo!! Bon week-end les girls! et surtout on reste en contact, heein??!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, combien ils en prennent sur liste comp? Il paraît que l'académie est excédentaire c'est à dire qu'il y a des pe2 qui n'ont pas de postes à la rentrée...

INFO ou INTOX????????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme:

Ma meilleure amie est en PE2 et cest une ex-LC. Elle vient d'apprendre qu'elle ne passera qu'au dernier mouvement c'est à dire en septembre.

Nombreux sont les PE2 qui se retrouvent sans poste. :(

Elle s'est renseignée pour nous et l'avenir des LC semble mitigé car il est vrai que la charente maritime est excédentaire. Cependant il semblerait que ce n'est pas le cas de la Vienne et des Deux Sévres (selon les syndicats). :blink:

Bref, j'espère de tt coeur que nous serons en LP... (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Effectivement c'est long cette attente :(

Je viens de laisser 2 des 3 loulous pour 15 jours donc je me suis occupée avec les lessives de dernières minutes et les bagages.Pour une fois je pense que rien ne va manquer.

J'ai passé 1h30 à faire 6 pots de gelée de groseilles.Jamais je n'aurai fait ça il y a une semaine.

J'ai déjà viré tout les draps et attaqué les placards qui ne demandaient que mon intervention.Mais j'ai l'impression de ne rien avoir à faire :blink:

Heureusement lundi c'est reparti pour les journées folles d'infirmière WE compris....

Je passe même des heures sur internet sans avoir le but de recherche de doc.C'est fou ce que ça nous a pollué le cerveau ces épreuves :P Je viens même de faire la liste de ceux qui attendent pour les résultats de Poitiers.A vous de compléter comme ça mercredi le bilan des cris de joies sera plus facile à faire.

poupette17

lisa

ninie2

t@nkgirl

lmlavanir

nath86

tijona

winnissa(notre hôte)

bout de chou

cathyCRPE

chocolatine

memette

cléo

ninette

Pour l'instant nous sommes 13 pour 325 il y a bien assez de place pour nous nous ne prenons même pas 10% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne toujours autant en rond depuis mercredi ;) et c'est vriamnet dur d'attendre à rien faire de special :huh:

SInon pour les LC d'apre un inspecteur et les directeur une LC d'environ 200 personnes et annoncée et confirmée . Beacuoup de besoin en tout cas pour le 79 et le 86 donc :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles (et les gars ?) courage, plus que 4 jours ! Ne vous inquiétez pas-trop pour l'histoire des PE2 sans poste, il y en a tous les ans ... Il y aura sûrement encore beaucoup de LC pris cette année... et de toutes façons, vous serez sur la liste principale !

Ninette, tu as l'air d'avoir plein d'énergie à dépenser, tu ne veux pas venir faire ma confiture de groseilles (je les ai mises au congélateur par manque de temps...) et un peu de rangement intensif ... Moi, c'est programmé pour à partir du 8 juillet, car je serai seulement alors en vacances ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...