Aller au contenu

Poitiers


winnisa

Messages recommandés

pfff! je tourne en rond aussi!!! j'ai passé l'am chez une copine ... (en gros je me suis invité!) car au moins, ça permet de penser a autre chose!

et mercredi... j'ai prévu une rencontre chez moi avec plein de maman d'internet....(je vais sur les forums magicmaman et tiboo... y en a peut etre qui connaisse?) va y avoir plein d'enfants! mais je crois que je vais faire tout plein d'aller retour sur le pc qd mm! (vous voulez vous joindre a nous?? :wub:y aura Sela et les petits, Ninie! )

Ninette: je suis d'accord avec toi... on est qu'un tout petit groupe... on prend meme pas de place :P ils peuvent qd mm toutes (tous?) nous prendre :D

et comme dit Ninie, le pire c'est de suivre les résultats des autres!! L'autre jour, j'attendais impatiemment les résultats d'Amiens.... et je connais personne la bas :ph34r: je crois qu'on devient folle :blink: :P :D

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    21

  • winnisa

    12

  • lmlavenir

    12

  • ninie2

    11

Membres les plus actifs

pariel pour moi , je regarde les resultats des autres et ça fait tout bizarre alors que c'est meme pas les notres. Hier , une de mes amies a été reçue sur Toulouse et j'étais super heureuse mais du coup de plus en plus de stress pour mercredi :blink:

Demain big repas avec ma famille mais lundi et mardi ça va etre hard :o

Sinon moi aussi je vais souvent sur magic maman ... mais rubrique créations manuelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 13 sur la liste.... cryin c'est un chiffre porte bonheur ou malheur?

;)

Ne vous découragez pas le pire est derrière nous (pour cette année) c'est ce qu'il faut se dire non?

Que devient Tijona? Le nouveau boulot? ça occupe?

comment se sont passé tes épreuves de physique et l'op?

En tout les cas à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'attente est longue.... <_< d'autant plus que c'est ma 6 ème tentative au concours et que j'aimerais enfin que ce soit la bonne.... ;)

Allez plus que quelques jours à attendre!!! :rolleyes:

En ce qui concerne les pe2 qui n'ont pas de poste au 1er mvt c'est tres courant et ca n'a rien à voir avec le fait d'etre ou non excédentaire...

Souvent les pe2 font des voeux pour le 1er mvt qui sont inaccessibles car barème bcp trop élevé. Ils demandent des postes quasiment impossibles à avoir vu le maigre barème à la sortie de pe2. Ceux qui obtiennent un poste ont soit un barème plus élevé (mari, enfants...) soit demandent des postes dont personne ne veut... Par exemple en gironde, si on veut un poste au 1er mvt et etre tout de suite titulaire de son poste il suffit de demander la circonscription du médoc!!! Personne ne veut y aller... ;)

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis un MM :D ( ;) winnisa) :P ) pour mercredi c'est sympa, mais vous êtes trop loin pour moi...4h de route cryin j'aimerais bien revoir sela, rydwen et Eloic, sans parler de BN, suz', AC et jadounette, Angiie... etc, etc... :wub:

Je hante le net pour me passer le temps, mais le WE ben y a pas grand monde <_<

Chocolatine : tu me rassures pour les postes des pe2 :rolleyes: dis moi que personne ne veut d'Oléron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben Oléron moi je te le laisse sans problème ;) . De toute façon ds le 17 tout le monde veut La Rochelle alros que c'est justeent là qu'il n'y a pas du tout de poste . Par contre , c'est ds le sud CM qu'il y a des postes (vers Jonzac...).

Donc si 'il ya des poste sur les iles c'est pas le plus demandé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 13 sur la liste....  cryin  c'est un chiffre porte bonheur ou malheur?

;)

13? :o j' ai peut-être oublié des forumiens...Pour moi c'est plutôt bonheur je suis née un 13 , ma fille aussi...Et puis si on commence à se mettre le stress avec des chats noirs des échelles , des grigris... cryin

Cajou tu es gentille mais ta gelée de groseilles tu pourras la faire pendant les vacances ;) , c'est fou ce que les instit sont débordés , n'auraient-ils pas assez de congés :D pense au temps de ton ancien travail , les WE , les nuits , les jours fériés , les luttes acharnées avec les collègues pour poser 3 jours....Ca y est tu as trouvé quelques heures????Sinon donne moi ton adresse par MP , je viendrai chercher les fruits mais tu n'aura que 10% du produits fini. :P

Aujourd'hui , grand tri photos(5 ans de retard)ça devrait me calmer...et demain au turbin , à 7h au chevet des patients tu seras :rolleyes:

Allez à + , mais c'est vrai qu'à 13 nous ne tenons que très peu de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninie2,

A mon avis l'ile d'oléron n'est pas un coin très demandé... J'aurais d'ailleurs bien aimé enseigner la-bas car j'adore cet endroit (ma famille y a une maison aux sables vignier et j'y pars le 11 pour 3 semaines ;) B) ).

Mais mon but est plutot de me rapprocher de mon copain qui travaille à bordeaux (là où j'habite pour l'instant d'ailleurs), donc nath86 j'espère que tu dis vrai et qu'il y a des postes en sud charente maritime...

Enfin faut déjà l'avoir ce @#!!??#@ concours!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

Moi aussi c'est super dur d'attendre mercredi! Je suis un peu libérée et j'ai enfin dormi ce matin et puis, je suis en vacances depuis hier midi et ce pendant 2 mois:

Je ne cesse de penser à ce mercredi où ça va être des cris de joie ou des pleurs! Si on est sut LC on doit se réjouir ou non?

Vous avez entièrement raison, on ne représente à nous 13 qu'un chouya sur 325!

2/3 chances ça fait 4/6 soit 6/9 soit 8/12 euh ça fait 9/13 oups sacrés stats! C'est pas bon de penser comme ça car on a l'impression qu'on est dans les 4 qui ne l'auront pas!

j'ai une amie qui a passé le concours à la rochelle y a 3 ans! Et tous ces stages de pe2 elle a pu les faire pas trop loin de bordeaux! Donc oui je crois que c'est vrai qu'au sud de la charante maritime il y a des postes! Même si c'est le trou du C. du monde!!! J'irai quand même!!! Cool pour nous, les bordealaises car c'est si dure de se dire qu'on va partir de notre ville où on a toute notre vie..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour la bonne cause!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'on a le concours sur LP , je veux bien aller n'importe où :rolleyes: .

En même temps c'est sur que ceux qui vont etre sur le 17 ne vont pas etre vers la Rochelle mais bon....

L'année dernière sur les Deux sèvres j'ai fait des remplacement ds les environs de Bressuire puis de Parthenay et j'ai adoré au point de demander pour l'année prochaine (si je n'ai pas le concours <_< ) à etre sur un poste là bas ;)

Sinon Lisa, en temps que Brodelaise , tu as du demander la Charente (16) en premier voeux, non? POur l'oral pro à Angoulème beaucoup de 33 y étaient et ont demandé angoulème en 1er choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour les bordelaises comme lisa et moi, la charente est sans doute le meilleur choix pour la pe2 car angoulême est seulement à 1h de train de bordeaux..Mais moi je pense à l'apres pe2 et j'ai demandé la charente maritime en 1er (charente en 2ème) car apres la pe2 il vaut mieux un poste en sud charente maritime qu'en sud charente niveau distance par rapport à bordeaux...

Bon il est vrai que finalement peu importe du moment que mercredi sur l'écran s'affiche le mot "ADMIS" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras quand tu seras PE2 : avant toutes les copines (et même moi ) disaient : ouis d'accord les instits doivent bien bosser un peu, mais il y a les vacances ... Mais après coup ... n'oublie pas que les patients, on ne les ramène jamais à la maison pour finir le boulot ... J'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à finir, d'avoir un nouveau truc à rechercher, une prép à fignoler... Trop de conscience professionelle !...

Mais je ferai quend même ma confiture pendant les vacances, (avant les peintures, le rangement monstre, le jardinage urgent que j'ai programmés...)

Allez, au 7 pour les bonnes nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...