Aller au contenu

Poitiers


winnisa

Messages recommandés

Tu verras quand tu seras PE2 : avant toutes les copines (et même moi ) disaient : ouis d'accord les instits doivent bien bosser un peu, mais il y a les vacances ... Mais après coup ... n'oublie pas que les patients, on ne les ramène jamais à la maison pour finir le boulot ... J'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à finir, d'avoir un nouveau truc à rechercher, une prép à fignoler... Trop de conscience professionelle !...

Mais je ferai quend même ma confiture pendant les vacances, (avant les peintures, le rangement monstre, le jardinage urgent que j'ai programmés...)

Allez, au 7 pour les bonnes nouvelles ...

Cajou:C'était juste une petite remarque , juste parce que je suis jalouse que tu sois dejà en poste ;) .Bien sur je sais que les patients on ne les ramène pas à la maison. Je sais aussi qu'une instit pense souvent à son boulot ses préparations ses petits élèves.Contrairement à une infirmière qui même si elle pense aux patients ne ramène pas de boulot à la maison et a de vagues horaires imposées.

Je voulais te taquiner , pour me faire pardonner je te laisse tes groseilles. :P

Lisa et chocolatine vous allez voir la région n'est pas si affreuse que ça.

et Lisa tu es trop forte en stat mais tu peux limite nous filer le bourdon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    21

  • winnisa

    12

  • lmlavenir

    12

  • ninie2

    11

Membres les plus actifs

au fait, combien ils en prennent sur liste comp? Il paraît que l'académie est excédentaire c'est à dire qu'il y a des pe2 qui n'ont pas de postes à la rentrée...

INFO ou INTOX????????????? :blink:

Il reste effectivement du monde en pe2 sans poste, 30 sur Poitiers, je pense (5 dans mon petit groupe, sur 4 groupes).

Je suis de tout coeur avec vous pour l'attente, je viendrai voir les résultats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais aussi ! ;)

Mais c'est vrai que chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et que notre cas, les deux ne sont pas faciles !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot ! (dernières corrections avant la sortie...) . Demain, je vais à Chaumont sur Loire visiter le festival des jardins avec mes 25 loulous (plus les 24 de mon collègue de l'autre CP). Ca va être de tout repos sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le We n'a pas été trop long. comme Ninette, j'ai fait en urgence les machines pour laver le linge des enfants, car mes parents sont venus les chercher. Donc Samedi : lavage à gogo et séchage + sortie en barque dans le Marais Poitevin : SUPER, etaujourd'hui : rapassage à gogo pour faire les valises des petits !!! Ils sont partis en train à 16h et depuis, je suis devant la TV, sans réaction et très très fatiguée. Ca doit être le contre-coup de ce concours !!! <_<

Vivement mercredi. J'espère qu'ils mettront les résultats de bonne heure, comme pour les admissions, car la journée va être très longue !!! Heureusement que je bosse lundi et mardi, ça passera plus vite !!!

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement c'est passé assez vite pour moi aussi avec de la famille aujourd'ui mais c'est lundi et mardi qui vont etre dur à tourner en rond :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles...aujourd'hui je me demandais si sur poitiers l'an dernier ils n'affichaient que "admis" ou "refusé" comme mention sur internet.

Savez-vous si le rang apparait?

Cas contraire je serai obligée (peut-être) de télécharger minitel. Avez vous des tuyeaux à ce sujet?

Quelqu'un a t-il le minitel chez soi si jamais je n'arrivais pas à m'y connecter?

C'est l'angoisse qui se rapproche.

Merci et bonne attente.

Pour celles qui sont de bordeaux et qui ne sauraient quoi faire lundi et mardi j'ai une salle de jeu de mon fils à ranger j'en ai pour la journée si ça vous tente.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dort à Poitiers.

Dans 7h30 je suis au boulot et aucune envie de dormir.

Je me suis arrétée à fin 2002 pour les photos pour cause de manque d'album.

J'ai désherbé , fait un broyé(poitevin bien sur) , mis sous archives les cahiers d'Alice et Capucine et puis j'ai bien trainé :D

Heureusement que je travaille lundi et mardi à fond parceque sinon...

Demain il faut que je fasse une liste de tout ce qu'il y a à faire pendant que les loulous ne sont pas là.Ca risque de me faire peur cryin

Faites de beaux rèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai pas de minitel... et j'avais pas réussie a l'installer sur le pc! Enfin, si, mais pas a me connecter... donc je ne saurai t'aider!

Belle journée Ninette! j'ai aussi des photos a trier si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je comprends cependant tjs pas pourquoi j'arrive pas a faire fonctionner le minitel sur le PC...

Nath, je t'enverrai un sou si besoin est :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...