Aller au contenu

Poitiers


winnisa

Messages recommandés

pas vu moi non plus d'adresse de minitel donc peut etre que pas internet cette année ;)

SInon Winisa, le mnitel n'est pas compatible avec l'adsl donc peut etre ton pb :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    21

  • winnisa

    12

  • lmlavenir

    12

  • ninie2

    11

Membres les plus actifs

salut les louloutes!!! J-3!!!!!!

Bon on est lundi et il fait un temps pourrit!!!! Moi qui voulait aller me dorer la pilule! :(

Excusez si je vous ai donné le "bourdon" avec mes stats!!les filles!! B) c'est que des chiffres! :ph34r:

Moi non plus je n'arrive pas à installer le minitel mais je crois qu'il faut changer un truc car ce n'est pas le modem adsl je vais demander à mon cher et tendre ce soir et je vous tiens au courant!

je vous souhaite une excellente journée qui pour ma part va être longue....longue!

J'voulais vraiment vous remercier, tous et toutes de votre soutien en ces moments d'angoisse! Ce forum est vraiment génial!

PS: moi aussi j'ai pris charante maritime en premier voeu.

Allez, bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac Nath!! c'est donc pour ça! (j'ai donc juste a brancher le tel sur mon modem normal, c ça?) Mais effectivement, pas d'adresse minitel...

Ce sera sous forme de liste ou alors individuel comme pour les admissibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je me reconnecte seulement depuis ... euh... milieu de emaine derniere!! ce fut longuet... tout comme notre attente!!!

Bon, ben moi ce week-end, j'ai enchainé déménagement et bapteme... j'attaque donc ma semaine de boulot crevée!!! Mais bon au moins, j'ai pas eu le temps de trop penser aux résultats...

Voilà... sinon, j'espère pouvoir me connecter vers 17h apres demain... (après-demain :o :o ) sinon, je ne saurai que jeudi! cryin

Bon, sur ce, je retourner classer les fiches élèves... (passionnant!)

Bonne attente à toutes... et ne bavarder pas trop, sinon, je ne pourrai jamais tout lire!!! _bl_sh_

A bientot les filles... jeudi au plus tard, je me connecte en esperant voir pleins de nouveau noms dans le poste épinglé par A.J.!!! On croise les doigts et on y croit!!! (oui, je sais plus facile à dire qu'à faire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien j'ai eu une bonne nouvelle en attendant les résultats du concours...

nous serons bientot 4!!!! sc(rr).... Zut vais pas pouvoir me saouler Mercredi :D

donc du coup ca m'occuppe l'esprit :P et puis je cavale pour faire les papiers d'Elisa pour partir en vacances (j'avais oublié de faire sa CNI) et puis on va aller se faire un resto en zamoureux avec mon doudou :wub:

allez les filles plus que 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien j'ai eu une bonne nouvelle en attendant les résultats du concours...

nous serons bientot 4!!!! sc(rr).... Zut vais pas pouvoir me saouler Mercredi :D

c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire ailleurs!! _bl_sh_

toutes mes félicitations!! je suis super contente pour vous :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à etre long d'attendre...!!!!! <_< :rolleyes:

Heureusement qu'il ya du ménage et du rangement à faire... ;)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une bonne nouvelle en attendant mercredi !!!

Bon, j'ai beau être au boulot, ça passe pas vite :(

Je suis très stressée, comme vous je suppose. C'est pas comme pour les épreuves, mais c'est dur d'attendre. Il y a des fois où je pense l'avoir (au moins sur LC) et d'autres non. cryin

Les 2 fois où je l'ai passé, j'ai su dans la nuit d'avant mes résultats, que ce soit pour l'admissibilité ou l'admission (rêves prémonitoires ??? :blink: )

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pendant la pause.

Félicitations à Ninie , nous pourrions peut-être chercher un prénom pour le petit ça nous occuperait l'esprit :P

Ce matin pendant que je faisais ma longue tournée , je me disais que j'aurais du mal à recommencer une année de plus la course à la montre :( Enfin dans 2 jours je serai fixée.

Moi aussi demain restau avec des copains pour fêter mes résultats , ils se sont trompés dans la date mais nous avons maintenu , ça m'occupera et comme ça si ce n'est pas bon mercredi , j'aurais passé un bon moment la veille :P

Peut-être à ce soir mais j'ai pas mal de boulot à partir de 17h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

poupette17

lisa

ninie2

t@nkgirl

lmlavanir

nath86

tijona

winnissa(notre hôte)

bout de chou

cathyCRPE

chocolatine

memette

cléo

ninette

Pour l'instant nous sommes 13 pour 325 il y a bien assez de place pour nous nous ne prenons même pas 10% :D

Je rajoute lolo21 nous passons donc à 14.Pour les supertitieux c'est mieux pour le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...