Aller au contenu

Poitiers


winnisa

Messages recommandés

félicitations Ninie ! :D

enfin des félicitations pour autre chose que de résultats !!!

ta puce est trop mimie, je n'arrive pas à uploader une photo de la mienne... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    21

  • winnisa

    12

  • lmlavenir

    12

  • ninie2

    11

Membres les plus actifs

Merci :wub:

LNZ : c'est une photo de l'année dernière :rolleyes: pour ta photo elle doit être trop grande ou trop lourde il faudrait la réduire avec un logiciel d'image...

Bon ben nous on a passer la journée à faire de la paperasse et à flaner à rochefort, vers la corderie, génial le resto en amoureux et la ballade aussi, ca faisait très longtemps qu'on avait pas pris le temps de le faire :wub:

allez les filles l'heure tourne, bientot on aura 14 bonnes nouvelles (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninette, je voulais juste te dire que mon pseudo est lmlavenir et non lmlavanir, c'est pas bien grave en fait c'était juste histoire de dire quelque chose :)

ça y est j'ai installé le minitel sur mon ordi en fait mon homme m'a rebranché le cable 56 k car ça ne fonctionne pas encore avec l'adsl (pour celles que ça interesse, j'ai un pro à la maison!)

Par contre j'ai un petit soucis je ne trouve nulle part sur ma convocation des oraux d'adresse minitel. Est ce que quelqu'un l'a?

Merci et felicitations à l'heureuse venue! sc(rr) -'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta photo elle doit être trop grande ou trop lourde il faudrait la réduire avec un logiciel d'image...

ninie2

ma photo fait 348MO mais aucune idée de comment on réduit çà !

çà m'évite de penser aux résultats de vouloir résoudre ce problème mais en même tps çà commence à me saouler grave !!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta photo elle doit être trop grande ou trop lourde il faudrait la réduire avec un logiciel d'image...

ninie2

ma photo fait 348MO mais aucune idée de comment on réduit çà !

çà m'évite de penser aux résultats de vouloir résoudre ce problème mais en même tps çà commence à me saouler grave !!! -n_gri-

as tu un logiciel de retouche de photo?

sinon, juste avec paint, tu peux le faire...

veux tu une procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est J-1!!

Alors que faites vous pour cette journée d'attente??

je suis sur l'ordi depuis 7h ce matin et pas moyen de dormir et de descotcher du clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ben moi ce matin.. courses, gynéco, courses.. de quoi m'occuper :P

cet am... sieste en mm temps que bb et puis apres, je vais me faire payer un kfé chez une cops...

et ce soir :blink: surement comme hier.. impossible de me coucher (comme si ça allait faire avancer le temps! mdrrr)

C cro long cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est à croquer colleen :wub:

nous aujourd'hui : banque, prise de rdv, courses, certainement une tite sieste cet aprem pcq debout depuis 5h45 (merci Elisa <_< )

aujourd'hui je suis de l'humeur : je ne peux pas ne pas l'avoir!!! y a pas à tortiller c'est vital je veux donc j'aurais... à mon avis cette humeur va pas durer jusqu'à ce soir :D

Allons profiter du beau temps

ha oui j'ai aussi fait un clafouti cerises ce matin hummmmmmmmm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage...nous sommes dans la même galère !!! sauf que pour rouen apparemment laes résultats seraient dispo aujourd'hui sur minitel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...