Aller au contenu

Poitiers


winnisa

Messages recommandés

Bon courage à tous les candidats de Poitiers!!

L'attente est aussi stressante que la mienne car ce soir, je vais au resto avec mes cops de l'iufm de niort et ils sont tous morts de trouille, je suis avec vous mais j'espère le rester après le 9 cryin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    21

  • winnisa

    12

  • lmlavenir

    12

  • ninie2

    11

Membres les plus actifs

Bon ils exagèrent de mettre les résultats à 19h!!! juste l'heure à laquelle je pars diner chez des amis... 2 solutions : ou je regarde les résultats en rentrant du diner et je passe une bonne soirée (avec certes l'esprit occupé) <_< ou je regarde avant de partir et si c'est une mauvaise nouvelle, pas trop le temps de se remettre avnat d'y aller :rolleyes:

bon je verrais demain.... :blink:

Sinon aujourd'hui je suis sortie faire les soldes, ça occupe.... ;)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai fait la popote, le ménage, on va cherhcer des pizzas ce soir :rolleyes:

Par contre Elisa a pas vraiment dormi aujourd'hui alors pas trop le temps de cogiter quoique qd j'ai essayé de faire une sieste je me suis réveillée 10mn plus tard avec le palpitant à 100 à l'heure, comme si j'allais juste voir les résultats :ph34r:

je suis en train de réaliser que je ne me rapelle même plus mes choix d'acad a part le 17 en prem's :blink: j'ai bien du le noter qq part, mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux moi ça va je m'en rappelle :P mais en fait du moment que je suis ADMISE je me fiche en fait de saoir où ils vont m'envoyer et j'accepterais meme de toute façon à aller m'enterrer sur angoulème :P

Vivement demain soir ;)

Sinon que ce soir pour l'admissiblité cette année ou l'année dernière, ils sont toujorus en avance sur l'heur'e annoncée donc pourquoi pas demain :rolleyes: en tout cas je regarderais plus tot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde;

C'est horrible cette attente! heureusement que je suis surveillante ds un lycée: ça m'occupe la tête. Je fais des heures sup tellement je redoute le moment de rentrer chez moi... je suis rentrée depuis 15min mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le site du rectorat. N'importe quoi!!

Je ne sais pas pour vous, mais plus ça approche, et moins j'y crois. Et pourtant, j'ai envie de savoir!!! cryin

plus que 24h; mais avec un peu de chance, le verdict tombera plus tôt que prévu...

Bon courage à tous. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memette : ce matin j'y croyais, ce soir je me suis dis tout c'est trop bien passé en apparence pour que ca ne cache pas un gros loup, j'en suis à me dire qu'à trop vouloir y croire le rêve va s'envoler cryin

moi aussi je suis déjà allé 2 fois sur le site du rectorat ... ben y a toujours écrit admissible :D

demain j'essaierais à partir de 12h, je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ninette pour la rectif et le rajout ça va lui faire plaisire

thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais vous soutenir dans cette derniere ligne droite...

et oui, me voici ariegeoise depuis 2 ans mais deux-sevrienne au depart (lezeenne pour les d-s du sud)

Allez, allez, courage, je suis avec vous!!

Celin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celine! maintenant c'est la denrière ligne droite et comme m'a dit mon grand père tout à l'heure " t'as encore 24h pour aller ds le jardin manger des cerises et des framboises :rolleyes: "

Moi aussi en apparence les oraux se sont bien passés mais bon maintenant avec le stress je doute aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Tijona : je n'ai fait que 12mn sur l'exposé :blink: j'ose espérer qu'ils ne me jugeront pas que sur la quantité

je viens d'aller voir sur le site des résultats au cas ou... rien, ils vont vraiment nous faire attendre demain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas tijona on sera toutes là je pense demain pour se soutenir les unes les autres

bonne nuit quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai tenu que 12 min en oral pro et l'entretien bof bof.....Verdict demain!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...