FennJA Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Courage La durée en oral pro n'est pas le seul critère de notation, alors attendez le verdict final! Je croise les doigts pour vous et espère ne lire que des bonnes nouvelles demain !!!
ninie2 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 merci pour les encouragements je crois qu'à qq heures des résultats on craque toutes un peu et puis on a plus que ca à faire que de les retourner ds tous les sens nos oraux H-21
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 justement tout à l'heure j'étais en train de me repasser l'oral pro ds ma tete.... On devient vraiment maso là :o
FennJA Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 On est toutes dans le même cas Perso, là, je vous répond, j'ai l'air cool, mais...j'ai le pot de nutella à coté de moi, une petite cuillère à la main car j'ai besoin de chocolat (résultats le 9 pour moi). Je sais parfaitement que je serai dans un état pitoyable vendredi...je n'arrive plus à dormir, je suis hyper sur les nerfs... Pfff !!! Courage, on l'aura
cricri Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis alleé sur le site le lien est disponible mais il faut les numéros de candidat quelqu'un a-t-il essayé?
magma Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 De tout coeur avec vous les filles Croisons les doigts (c-_-v)
yipiii Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 allez bonne nuit!!enfin essayez je ne sais pas comment ça va être possible car j'imagine tout à fait la pression, pour moi ce sera jeudi soir... et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et encore (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 demain c'est à 19h donc on a le temps de stresser demain toute la journée <_< Mais j'ai prévu de faire les magasins :P
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 une mauvaise nuit et une choupinette debout à 5h30... ca me laisse le temps de stresser <_<
Messages recommandés