winnisa Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 une mauvaise nuit et une choupinette debout à 5h30... ca me laisse le temps de stresser <_< Arghhh... passe une bonne journée tout de même
lmlavenir Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi je viens d'y aller et il met un message d'erreur alors que tous les chiffres sont bons, en fait jen déduis qu'ils sont en train d'installer les résultats. Qu'en pensez-vous? en tout cas pour moi c'est sur ce matin je suis convaincue de ne pas l'avoir
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je suis allée voir hier mais pas ce matin et la tu me fais stresser du coup
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je viens d'aller voir _bl_sh_ et ça me met toujours admissible , donc rien de changé
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 j'ai peur, je suis morte de trouille, la nuit a été interminable! Vivement qu'on sache, j'en peux plus!
Chocolatine Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon faut que je bouge sinon je vais rester devant l'ordi toute la journée!!!
bout'chou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi aussi je suis devant l'ordi depuis 9h impossible de décoller de peur de l'arrivée des résultats
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Mais que vais-je faire jusqu'à 19h?PPPFFFFF!!!!!! Les soldes ce serait une bonne idée!
ninette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Salut à tous. Je viens d'aller voir , toujours rien cryin J'ai décidé de ne pas passer la journée sur l'ordi pour éviter toute décomposition.... Grand lavage de voiture à faire , papiers pour le boulot.... Mon coeur commence à battre fort , faut-il que j'appelle le médecin?
cathycrpe Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai également passé une nuit épouvantable Je stresse à mort, sûrement comme vous. J'ai demandé à mon chef de travailler ce matin, afin d'oublier. Cathy
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je viens de lire mon heuroscope aujourd'hui: Réussite! Du lard ou du cochon? y croire ou pas??? PPPFFFF!!! Je n'ose!!! Ps: d'habitude j'y crois pas mais là bon j'ai envie d'y croire!!
Messages recommandés