Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Je travaille sur la Chine avec mes MS/GS et je viens de découvrir qu'il existe un fichier édélios sur ce thème. L'un de vous l'a t-il déjà vu?? Vaut-il le coup? Puis-je avoir le sommaire pour avoir un aperçu?

Le prix étant assez élevé et les moyens modestes, je prends des renseignements...

Merci pour votre aide !!

Eva

Posté(e)

Bonsoir,

Dans mon école, nous avons le fichier Edélios sur l'Afrique, très bien, avec pas mal de fiches intéressantes pour le graphisme, les arts visuels et comme l'année prochaine, nous travaillerons sur l'Asie, on a aussi repéré le fichier Edélios sur l’Asie, qui nous a semblé très bien aussi.

Sans avoir d'actions dans cette société, je pense que ça vaut le coup d'investir dans l'achat de ce fichier :wink:

Magali

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

J'ai acheté ce fichier l'année dernière en fin d'année et l'ai exploité en période 3 avec mes GS. Personnellement, je le trouve vraiment intéressant, les fiches proposées touchent aux domaines de la lecture, des mathématiques, du graphisme et il y a aussi beaucoup d'idées sympas pour l'art plastique ... Il est vrai cependant qu'il n'est pas forcément donné mais je n'ai pas regretté l'investissement !!

Mélanié