Ellanoise Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour à tous ! D'ici une semaine, je compte réaliser la fameuse expérience avec l'eau de chaux sur la respiration en cycle 3 sur la différence entre l'air inspiré et l'air expiré... seulement je n'ai pas d'eau de chaux !! Où peut-on s'en procurer ? J'ai regardé dans certains magasins de bricolage mais il n'y a pas de chaux ou d'eau de chaux... Help !!
Kokoyaya Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Sinon, la chaux s'achète en magasin de bricolage... par sacs de 50 kg.
Ellanoise Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Merci à tous ! J'ai trouvé en pharmacie comme vous me l'aviez dit !!
Kokoyaya Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Merci à tous ! J'ai trouvé en pharmacie comme vous me l'aviez dit !! En quelle quantité et pour quel prix stp ?
Ellanoise Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 Merci à tous ! J'ai trouvé en pharmacie comme vous me l'aviez dit !! En quelle quantité et pour quel prix stp ? 500 mL pour 5.85€
Kokoyaya Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Ah merci, je vais peut-être voir avec mon voisin maçon alors
Messages recommandés