Aller au contenu

1500m à Créteil


ozé

Messages recommandés

tu vas arriver à la gare de Lyon. il n'y a pas vraiment de stations de RER proche de l'IUFM. A ma connaissance, la station du RER serait Sucy-bonneuil RER A mais là tu seras aussi obligée de prendre un ou deux bus,d'abord le bus 308 arrêt mairie de Bonneuil et ensuite reprendre le bus 104 pour deux stations. je ne sais pas s'il y a d'autres raccourcis et j'espère que des personnes pourront te répondre.

Ou peut-être descendre à Champigny RER A et prendre le bus 117 direction Créteil-préfecture et tu descends à l'arrêt République et y aller à pied ou reprendre le bus 104 pour une ou deux stations

Si je me rappelle bien, il y a plusieurs petits bâtiments qui correspondent en général à des salles de cours ou bureaux administratifs.je me rappelle d'avoir marché un peu avant de trouver la piste mais je pense qu'il y aura des flèches (peut-être jaunes ou roses)pour indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djaneye

    7

  • aysel

    3

  • ozé

    3

  • kiwii

    3

Membres les plus actifs

petite question: est-ce qu'on avait déjà donné les photocopies attestation de natation,secourisme et diplôme?Je ne m'en rappelle plus...avec toutes ces révisions...c'est le flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a déjà donné quand on a su que l'on était admissible. Moi je reprends une question à laquelle il n'y a pas eu de réponse. J'ai mis sur mon certificat mon numéro de matricule que l'on a eu pour les écritS. Je viens de voir que mon numéro de candidat était différent sur la convoc pour les oraux. Quel numéro faut-il inscire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je ne m'en souvenais plus.

Sinon, moi j'ai mis le numéro de candidat de la convocation reçue pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a déjà donné quand on a su que l'on était admissible. Moi je reprends une question à laquelle il n'y a pas eu de réponse. J'ai mis sur mon certificat mon numéro de matricule que l'on a eu pour les écritS. Je viens de voir que mon numéro de candidat était différent sur la convoc pour les oraux. Quel numéro faut-il inscire ?

Je me pose la même question car sur le certificat médical il y a écrit "n° candidat (MO.....)". Sur la convocation des oraux le numéro de candidat n'est pas précédé de MO et sur la convocation des écrits mon numéro de matricule commence par MA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un message à ce propos à une personne du SIEC.J'espère avoir un retour avant la fin de la journée sinon lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la réponse

Bonjour,

Suite à votre courriel, je prie de bien vouloir indiquer le numéro présent sur votre convocation.

Cordialement.

SIEC

Bureau des concours enseignants du 1er degré, du 2nd degré professionnel et technologique, des grandes écoles.

Tel: 0149122434

Fax: 0149120851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos du certificat médical : dans le cadre "n° de candidat (M0...)", vous mettez le n° de matricule qui commence par M... ou votre numéro de candidat qui commence par 9... ?

Merci d'avance

ton numéro qui commence par 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est-ce qu'on avait déjà donné les photocopies attestation de natation,secourisme et diplôme?Je ne m'en rappelle plus...avec toutes ces révisions...c'est le flou total

l'année dernière c’était lors de l'épreuve d'anglais. Cette année nous avons envoyé ces documents par la poste. je pense que nous n’avons pas besoin de les fournir pdt les épreuves orales de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...