Aller au contenu

1500m à Créteil


ozé

Messages recommandés

bonjour,

J'ouvre ce post parce que je viens de lire sur le forum de Adonis la ou je suis par ailleurs inscrite qu'une candidate a courru hier son 1500 et qu'elle a courru 2h après l'heure de sa convocation. :blink:

Du coup pour ceux qui courent à Créteil merci de préciser comment ca se passe le lieu de RDV, les jurys, chrono, montre chrono, annoncent-ils les temps de passage......

Et autre info : avez vous fait mieux , exploser la barraque, parce que toujours d'après cette personne elle a fait 50 seconde de mieux, c'est carrément énorme, et elle dit que presque tous ont fait bcp mieux! c'est encourageant non? :wink:

on fait forcément mieux à cause :

du stress

et de voir les autres courir plus vite, ça nous dope quand même

l'an dernier, j'ai gagné une minute sur mon temps à cause de cela justement :)

J'ai couru le 1500 m ce matin dans l'académie de Créteil, j'ai été appelé à l'heure de la convocation (soit 1/2 h de retard) !

pour ma performance à la course, j'ai mis le tps prévu. Je vous conseille d'avoir votre propre chrono au poignet pour courir afin de maîtriser votre allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djaneye

    7

  • aysel

    3

  • ozé

    3

  • kiwii

    3

Membres les plus actifs

j'ai eu la réponse

Bonjour,

Suite à votre courriel, je prie de bien vouloir indiquer le numéro présent sur votre convocation.

Cordialement.

SIEC

Bureau des concours enseignants du 1er degré, du 2nd degré professionnel et technologique, des grandes écoles.

Tel: 0149122434

Fax: 0149120851

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai aussi couru 30 minutes après l'horaire indiqué sur ma convocation. Les profs qui organisent sont très accueillants en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...