Aller au contenu

petit sondage...


catfelixe

Messages recommandés

Bonjour, petit sondage pour m'aider à m'organiser ... avant j'allais à l'école avec un cartable, une caisse, un petit sac dans lequel il y avait mon repas du midi, mon sac à main et quelquefois à cela ajoutons un sac de courses avec des cahiers ...

Bref, j'étais chargée et tous les soirs c'était le déménagement ... Là, je regarde pour mieux m'organiser ...

Avez vous des idées d'organisation ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pticuicui

    3

  • audreycita

    3

  • Lady Oscar

    2

  • ptite tete

    1

moi j'ai un sac fourre tout en bandouillère , un cartable , mon sac à main , mon repas dans mon sac fourretout et une fois par semaine mon sac de piscine en plus alors moi aussi j'aimerais des avis d'autres organisations. Pour l'année prochaine je voulais investir dans une caisse à roulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac à dos léger et confortable type rando de petite taille :smile:

J'y mets tout: mon repas, les biberons de filles et les quelques trucs pour l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand sac de magasin, plus de sac à main main un style 'portefeuille' avec tout dedans et un sac avec mon repas que je mets dans le grand sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac à dos type rando aussi, mais grande taille :D . J'y mets ce qu'il me faut pour la classe et mon repas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un panier de forme rectangulaire avec de grandes anses, que je peux porter a l'épaule (style panier de marché bien grand et bien solide)

J'y mets mon classeur avec prép., cahiers a corriger si nécessaire,cahier journal, trousse et cie).

Ensuite j'ai mon petit sac a main en bandoulière. Et un mini sac glacière avec mon repas si je mange a l'école, sinon c'est cantine pour moi.

Ca me convient bien. Parfois mon panier est léger, d'autre fois un peu plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cabas à roulettes (oui, comme les mamies qui vont au marché, mais je l'ai choisi original quand même!). Je suis incapable de ne prendre que le strict nécessaire... (Mais je suis PES, donc ce n'est jamais ma classe à moi, où je pourrai laisser des trucs à long terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand sac de magasin, plus de sac à main main un style 'portefeuille' avec tout dedans et un sac avec mon repas que je mets dans le grand sac.

Pareil, après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai un sac de courses que j'emmenai au boulot a craqué. Donc j'en ai pris un deuxième.

Je vais au boulot avec mon sac à main (sac kippling avec grandes sangles) + mon sac de courses *de boulot* avec trousses, bouteilles d'eau, repas du midi, cd, classeur, mon manteau parfois, je tasse un peu et tout rentre. Là je réfléchis car j'ai l'impression d'aller en courses et pas à l'école :bleh:

Edit : j'ai aussi mon mini PC dans ce sac ! Tout rentre en fait :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un sac à dos taille normale et quand j'ai mes cahiers à rapporter chez moi j'utilise une valisette à roulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de sac à main en ce qui me concerne ! Finalement je n'en avais pas besoin. J'ai la chance d'aller à l'école à pied, mais du coup il faut tout porter. Comme je dépose mon fils chez sa nounou au passage, je mets tout aux poignées de la poussette... la dernière a tenu 6 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panier rouge :wub: Trouvé en grande surface à 15 ou 20 euros, je ne sais plus. Mais il est vraiment solide. J'arrive à tout mettre dedans (livres, classeurs, trousse, repas, matériel et parfois manteau !). Avant j'avais des cabas, mais ils étaient un peu grands et du coup, c'était le bazar. Et j'avais l'impression de revenir des courses tous les jours.

Ah oui, j'oubliais : mon sac à main. Mais je regrette qu'il n'ait pas une grande bandoulière.

Par contre, le jour où je vais au sport... je suis chargée comme un bourricot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...