Aller au contenu

Rouen oraux 2011


aurél85

Messages recommandés

Juste pour vous dire que moi à Versailles, l'IEN m'a coupée avant la fin vu qu'elle pensait que c'était fini... Je lui ai montré mon chrono et le prof de français a confirmé que j'avais encore 2 minutes... Bon j'ai conclu, elle s'est excusée...

Et à la 1ere épreuve ils m'ont donné la feuille d'émargement avec ma convoc :D la CPC d'EPS m'a coursée, j'étais juste en bas en train de papoter avec les autres candidats en fumant ma clope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurecoval

    18

  • toscane27

    15

  • Mély76

    12

  • aurél85

    8

Je suis passée ce matin et j'ai eu la dictée à l'adulte en GS et la protection de l'enfance en AFE (élève en difficulté avec un PPRE et constatation d'hématomes sur le corps par le PE). Le jury était très sympathique mais je sais que ça ne veut rien dire (c'est quand même agréable !)... Mély76, tu es passé à quelle heure ?

Moi j'aurais presque préféré passer les oraux au mois de mai car là ça faisait long à attendre je trouve mais en même temps avec le mémoire et la soutenance...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés ! Plus que quelques jours...

J'étais convoquée à 6h45 !! trop bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin et j'ai eu la dictée à l'adulte en GS et la protection de l'enfance en AFE (élève en difficulté avec un PPRE et constatation d'hématomes sur le corps par le PE). Le jury était très sympathique mais je sais que ça ne veut rien dire (c'est quand même agréable !)... Mély76, tu es passé à quelle heure ?

Moi j'aurais presque préféré passer les oraux au mois de mai car là ça faisait long à attendre je trouve mais en même temps avec le mémoire et la soutenance...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés ! Plus que quelques jours...

J'étais convoquée à 6h45 !! trop bien !!

Je sais pas ce qui est le mieux niveau horaires... Pour les maths j'étais convoquée à 6h45 aussi mais l'avantage, c'est que la journée n'est pas perdue, contrairement à aujourd'hui où ça m'a pris sur la matinée et l'aprèm (plus le ventre qui gargouille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi le site des résultats ne fonctionne pas depuis plusieurs jours ? Parce que je sais qu'il y a eu des résultats de BTS vendredi dernier donc on aurait dû pouvoir les voir... Ca dit que le service est fermé et que la page est incorrecte.

Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtand jour aujourd'hui :wink:

Mais ... quelqu'un sait-il à quelle heure les résultats seront publiés ? Rien n'est précisé nulle part :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma convoc c'est écrit à partir de 17h...

Ah bon ???

Moi c'est juste écrit "résultats le 29 juin" (précis hein ?), en même temps je ne dois pas avoir la même convoc que tout le monde, déjà qu'il y avait un problème d'impression et qu'on aurait pu croire que j'étais convoquée le même matin pour deux épreuves :blink::glare:

Bon, alors je vais transmettre l'info à mon mari, sinon il va passer la journée sur publinet. Il est plus stressé que moi (il est bien le seul à y croire pourtant :lol: )

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est juste marqué le 29 juin... J'espère que ce sera avant 17 h parce que ça commence à être très long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...