Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis inspectée sur une séance de lecture :

découverte silencieuse du texte pendant que je travaille avec mon élève dislexique. Les plus rapides peuvent faire un résumé.

Compréhension orale

Relecture collective

retour sur les mots de vocabulaires et questions plus approfondies

Puis travail sur fiche avec questions différenciées

C'est ma démarche habituelle que je ne veux pas trop changer. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des petits conseils simples pour améliorer (sans tout changer) et pour que ce soit vivant, ...Merci

Posté(e)

D'après moi tout y est, c'est rigoureux.

Pour quel niveau de classe? Tu ne l'as pas précisé.

Attention: dyslexique. :wink:

Posté(e)

Oups, désolée, c'est pour des ce1.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...