cerise16 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Je suis inspectée sur une séance de lecture : découverte silencieuse du texte pendant que je travaille avec mon élève dislexique. Les plus rapides peuvent faire un résumé. Compréhension orale Relecture collective retour sur les mots de vocabulaires et questions plus approfondies Puis travail sur fiche avec questions différenciées C'est ma démarche habituelle que je ne veux pas trop changer. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des petits conseils simples pour améliorer (sans tout changer) et pour que ce soit vivant, ...Merci
sanleane Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 D'après moi tout y est, c'est rigoureux. Pour quel niveau de classe? Tu ne l'as pas précisé. Attention: dyslexique.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant