Aller au contenu

Prime évaluation Cm2


fleurdecorail

Messages recommandés

Bonsoir,

Une question que je ne savais pas où poster ...

désolée si ce n'est ps le bon forum.

est-ce que quelqu'un pourrait me donner le montant net de la prime pour les évaluations Cm2.

Impossible d'obtenir cette info auprès de l'administration. je dois partager cette prime avec quelqu'un et je ne peux pas partager 400 euros car c'est du brut.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

D'avance merci !

Fdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fleurdecorail

    2

  • aurélie27

    2

  • Nausica

    2

  • paprika44

    2

Bonsoir,

Une question que je ne savais pas où poster ...

désolée si ce n'est ps le bon forum.

est-ce que quelqu'un pourrait me donner le montant net de la prime pour les évaluations Cm2.

Impossible d'obtenir cette info auprès de l'administration. je dois partager cette prime avec quelqu'un et je ne peux pas partager 400 euros car c'est du brut.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

D'avance merci !

Fdc

Ah bon, parce-que que c'est encore d'actualité cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

333.95 l'an dernier j'avais été payé en avril, cette année rien mais le secrétaire de ma circo m'a dit qu'il avait mis en paiement fin mars, on verra sur la paye de mai.

Pourquoi dois tu partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dois tu partager ?

Je crois qu'à un moment, ils avaient dit que cette somme était pour tous les CM2 de l'école. Si tu es seul sur l'école à avoir des CM2, c'est bien ; sinon, c'était à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le décret est très clair et il ne faut pas hésiter à raler pour le faire appliquer (tant qu'il existe encore): à partir du moment que tu as des CM2 (ou des CE1) et que tu leur fais passer les éval, tu toucheras la prime.

Par contre, si tu es à 50% ou à 75% et que ton complément a aussi fait passer, il faut se renseigner: des fois le rectorat partage lui même la prime, des fois il te laisse te dépatouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

333 euros, ce n'est quand même pas la même chose que les 400 euros annoncés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo on nous a dit que ce ne serait payé qu'en fin d'année car cela serait mis en paiement en même temps que les évaluations CE1 de mai... Donc plus vraisemblablement vers fin juin.

Par contre, l'année dernière j'étais à 4 quarts temps et j'ai fait passer les éval dans trois de mes classes, mais je n'ai pas vu la couleur de la moindre prime... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo on nous a dit que ce ne serait payé qu'en fin d'année car cela serait mis en paiement en même temps que les évaluations CE1 de mai... Donc plus vraisemblablement vers fin juin.

Par contre, l'année dernière j'étais à 4 quarts temps et j'ai fait passer les éval dans trois de mes classes, mais je n'ai pas vu la couleur de la moindre prime... :cry:

C'est pas sympa de la part des titulaires :glare:

J'avais deux quarts en CM2 l'année dernière et une a voulu faire passer l'ensemble des épreuves donc pas de prime car pas de passation et l'autre m'a déclaré sur le papier de l'IA et j'ai touché un quart de la prime sur mon salaire (en septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais remonter pour une petite question : est-ce que certain(e)s ont touché la prime des évlas de CM2 ?

Je m'attendais bien à l'avoir sur la paie de fin mai mais rien :glare:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année dans le 93 nous l'avons touchée en ... janvier !!! Soit un an après les avoir fait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de l'avoir touchée...à confirmer avec la fiche de paie...Je suis dans le 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...