Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Future étudiante pour devenir professeur des écoles, j'ai acheté les dossiers Hachette. Cependant, je ne peux pas télécharger les guides pédagogiques gratuits disponibles sur le site internet.

Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?

Merci :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Future étudiante pour devenir professeur des écoles, j'ai acheté les dossiers Hachette. Cependant, je ne peux pas télécharger les guides pédagogiques gratuits disponibles sur le site internet.

Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?

Merci :wink:

Bonjour,

Lesquels cherches-tu?

Posté(e)

N'importe ! Je prends tout ce qu'on me propose :)

Posté(e)

N'importe ! Je prends tout ce qu'on me propose :)

Si tu m'envoies ton adresse par MP, je peux t'envoyer ce que j'ai. Tu parles bien des dossiers hachette? Pas les manuels quelconques? Je ne sais pas quelle utilisation tu veux en faire, mais niveau péda, je trouve que c'est très léger. Ca ne te donne pas le déroulement des séquences. Ca t'apporte plus des connaissances personnelles. Tu te feras une idée par toi-même.

Posté(e)

Merci, je te l'envoie :) Et oui c'est bien les dossiers hachette.

C'est surtout par curiosité en fait, je n'en ai pas vraiment l'utilité pour le moment. Je vais commencer à travailler pour le concours du CRPE et je me fais une petite bibliothèque (d'autant plus que j'adore les livres et que je ne peux pas résister :wink: ).

Merci :D

Posté(e)

Apparemment il faut que j'envoie 5 messages pour pouvoir envoyer des MP !

Posté(e)

ça devrait faire 5 là, mais je ne sais pas si ça va fonctionner :/

Et je viens de voir que tu as une licence de maths et que tu as eu ton concours dès la première tentative ! Félicitations !

Je suis en licence de maths également, je rêve d'un parcours comme le tien :blush: