Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une question concernant le changement d'échelon, avec la valorisation des salaires dont on a pu bénéficier en tant que PES, seront nous augmentés à la titularisation?

Y a -t-il une grille avec pour notre avancement ? rien n'est clair, lorsque je cherche je lis que ce changement d'échelon ne se fera qu'au bout de 2 ans!!!

je ne fais pas ce métier pour le salaire, mais c'est bien de pouvoir se projeter dans l'avenir!!

merci

Posté(e)

sur i prof, dans promotion , c'est écrit: passage à l'échelon 4 au 1er septembre 2011

Posté(e)

Tu trouveras sur les sites des syndicats les grilles d'échelons et d'avancement, et les temps de passage entre les échelons.

Echelon 3 indice 410 pendant 1 an

Echelon 4 indice 431 pendant 2 ans à 2 ans et demi en fonction de l'ancienneté

Echelon 5 indice 453 idem

Posté(e)

merci pour vos réponses

Posté(e)

bonjour,

j'ai une question concernant le changement d'échelon, avec la valorisation des salaires dont on a pu bénéficier en tant que PES, seront nous augmentés à la titularisation?

Y a -t-il une grille avec pour notre avancement ? rien n'est clair, lorsque je cherche je lis que ce changement d'échelon ne se fera qu'au bout de 2 ans!!!

je ne fais pas ce métier pour le salaire, mais c'est bien de pouvoir se projeter dans l'avenir!!

merci

Et pourquoi pas? Tout travail mérite son salaire, non ? Il n'y a pas de honte à avoir pour cela.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu veux me donner ton salire en plus du mien , je suis partante ....

Posté(e)

sur i prof, dans promotion , c'est écrit: passage à l'échelon 4 au 1er septembre 2011

je suis étonnée de savoir que les PES changent d'échelon en même temps que les T1...encore un petit tour de magie de notre ministère....

Posté(e)

Et les heureux lauréats du concours de cette année (PES aussi si je ne me trompe pas) auront le même échelon que nous en septembre. En gros, trois promotions au concours (2009, 2010, 2011) et un seul et même échelon/salaire.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Sur iprof c'est bien marqué promotion à l'échelon 4 au 1er septembre 2011 et pourtant dans la section "mon dossier", je suis toujours à l'échelon 3 alors que le 1er septembre est passé...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci :)

Posté(e)

Le temps qu'ils le mettent à jour...Faut pas trop leur en demander, j'attends encore des congés maladie qui ne sont pas affichés :sleep:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais dans le Tarn, le passage à l'échelon 4 était "validé" en CAPD au mois de novembre ou décembre (et donc confirmé sur IProf à la même période). Du coup, ça donnait l'impression d'un treizième mois pour noël :lol: