Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

recherche binome pour la rentrée 2012-2013 dans le 72 je souhaite m'absenter de septembre à janvier et ne travailler que la deuxième partie de l'année. Des amateurs?

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche binôme dans l'Eure,circo de Bernay!

Je souhaite travailler de Septembre 2012 à février 2013^^

Merci :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais demander un mi temps annualisé pour convenance personnelle courant de l'année 2012 2013 (pas de période encore défini). Nous voudrions avec mon ami voyager autour du monde pendant ces quelques mois. J'ai été muté cette année ds la 35 (toujours en attente d'un poste d'ailleurs!) et j'aimerais obtenir des infos: les mi temps st ils acceptés facilement en général sur ce département? Faut-il coupler la demander ou bien est ce inutile dans le 35? Des enseignants du 35 sont-ils deja passés par la?

D'autre part, je me demande comment faire concorder les dates de nos disponibilités avec mon conjoint. Dois je attendre que sa disponibilité lui soit accordée? Ou vaut-il mieux que je la demander d'abord, quitte ensuite à la refuser si mon ami ne l'obtient pas?

Bref, tout ça n'est pas très clair et je compte bien me tourner rapidement vers les syndicats et l'administration pour obtenir des informations, ms si en attendant vous pouvez éclairer ma lanterne, je suis preneuse.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour aussi partir faire un tour du monde de 6 mois, je pense demander mon mi-temps annualisé de septembre à février 2013 dans le 92,nanterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou,

j'envisage un mi temps annualisé pour l'année scolaire 2012-2013. Je souhaiterai travailler la première période (sept-janv) et être libre la deuxième période (fév-juin). Pour avoir le plus de chance possible d'avoir la période voulue je vous propose de mâcher le travail à l'administration et d'envoyer nos demandes ensemble (en espérant que ça marche...).

J'exerce dans le 92 à Boulogne-Billancourt et je suis à titre définitif sur une maternelle. L'idéal serait donc que mon binôme soit à titre provisoire actuellement et pour 2012-2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Recherche binôme dans l'Essonne 91 pour l'année scolaire 2012 2013 !

Je souhaite faire un mi temps annualisé et travailler de février à juin 2013 mais ça peut se discuter...

Merci de me contacter au plus vite

Chloé

Modifié par pinchard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Chloé,

Je cherche également un binôme dans l'Essonne pour un mi-temps annualisé pour l'année 2012-2013 !

Et je souhaite travailler de septembre à février 2013 !

Tu es en poste à quel endroit cette année? Moi je suis en disponibilité car j'habite à plus de 700 km de l'ESSONNE et que j'ai un bébé de 8 mois. L'année dernière j'étais à Saintry sur Seine près de Corbeil -Essonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chloé et Margaux88,

je suis PE dans le 91 mais en congé parental dans le 11. J'ai 2 enfants en bas-âge (qui resteront avec leur père.....). Je souhaite également demander un mi-temps annualisé de février à juillet pour l'année 2012-2013. Comment cela se passe-t-il ? Quand faire la demande ?

Avons-nous notre mot à dire sur l'affectation ? (Je risque d'habiter chez mes parents dans le sud du 77).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ELO,

Nous sommes donc dans la même situation, je suis en ariège moi.

Je ne sais pas du tout comment cela se passe, je commence tout juste à me renseigner.

Je pense qu'on doit avoir notre mot à dire concernant l'affectation puisqu'il me semble que l'on participe au mouvement.

Pour ma part, je n'ai pas de préférence puisque j'ai quitté mon logement dans l'ESSONNE l'année dernière pour mon congé maternité. Je devrais donc repartir de zéro, trouver un appart pour 5 MOIS ... Mon fils restera également avec son père, sinon, ce serait ingérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ELO,

Nous sommes donc dans la même situation, je suis en ariège moi.

Je ne sais pas du tout comment cela se passe, je commence tout juste à me renseigner.

Je pense qu'on doit avoir notre mot à dire concernant l'affectation puisqu'il me semble que l'on participe au mouvement.

Pour ma part, je n'ai pas de préférence puisque j'ai quitté mon logement dans l'ESSONNE l'année dernière pour mon congé maternité. Je devrais donc repartir de zéro, trouver un appart pour 5 MOIS ... Mon fils restera également avec son père, sinon, ce serait ingérable !

J'arrête pas d'y penser. Financièrement, reprendre à mi-temps avec les trajets TGV tous les WE (ou 3/4), je pense que cela aura un certain coût mais si par cela ça nous permet de nous retrouver en famille par la suite .... C'est à envisager. Nous avons déjà vécu cette situation à la naissance de mon premier enfant : mon conjoint était en formation 1 an à la Rochelle. ça a été très très dur. J'espère juste que je n'aurai pas à faire ça 2 ans.

Si on gagne des points d'année de séparation, est-ce qu'on les perd si on se met en dispo par la suite?

Cette année, il y a eu des mi-temps annualisés acceptés dans le 91?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste pour vous, que ce sont les inspections qui se débrouillent pour les mi temps annualisés.

Celles qui ont un enfant de moins de 3 ans, c'est de droit, même on ne choisit pas la période travaillée.

Enfin ici dans le 94 c'est ainsi. On fait des demandes de période et suivant le nombre, elles sont plus ou moins respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste pour vous, que ce sont les inspections qui se débrouillent pour les mi temps annualisés.

Celles qui ont un enfant de moins de 3 ans, c'est de droit, même on ne choisit pas la période travaillée.

Enfin ici dans le 94 c'est ainsi. On fait des demandes de périodes et suivant le nombres, elles sont plus ou moins respectées.

Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...