Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mi temps annualisé 2012/2013

Featured Replies

Posté(e)

Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013...

Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo...

comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours...

Bon courage

• Réponses 357
  • Vues 49.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'arrête pas d'y penser. Financièrement, reprendre à mi-temps avec les trajets TGV tous les WE (ou 3/4), je pense que cela aura un certain coût mais si par cela ça nous permet de nous retrouver en fam

• del-120312
    del-120312

Tu es en mater ou élémentaire?

• --Anonyme--
    --Anonyme--

Bonjour, je demande un mi-temps annualisé aussi pour travailler la première période... et je suis sur nanterre à titre définitif... donc ça ne marchera pas! Tant pis! chatmallow et Manue???

Posté(e)

Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013...

comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours...

Bon courage

Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire...

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles concernant les mi-temps annualisé dans le 93??

Non rien ici! :getlost:

Posté(e)

quelqu'un a t il des news pour les mi temps annualisés dans le 77 ?

Posté(e)

Bon courage

Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire...

Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo??

pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps....

J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir...

Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!!

Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas?!!!

bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ?

Posté(e)

Bonjour,

Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ?

tu peux faire le mouvement...quelqu un du 2 eme mouvement te complétera si tu obtiens un poste définitif..

il n y a pas de poste mi temps...

Posté(e)

Merci Fanny

Posté(e)

Bon courage

Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo??

pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps....

J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir...

Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!!

Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas!!!

bon courage

oui ça m'angoisse beaucoup aussi....je veux partir du 944444444444444444444444444444444;

Posté(e)

Personne n'a des nouvelles pour le 93?

Ils vont peut-être donner les résultats des demandes de mi-temps en même temps que ceux du mouvement interne (30 avril)?

Posté(e)

ici à priori, tous les mi-temps devraient être acceptés... pourvu....

Posté(e)

Dans le 92? ah oui pourvu ...

Enfin, j'imagine que comme moi, tu préfèrerais directement la mutation! :)