Posté(e) 11 avril 201214 a Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage
Posté(e) 11 avril 201214 a Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire...
Posté(e) 11 avril 201214 a Toujours pas de nouvelles concernant les mi-temps annualisé dans le 93?? Non rien ici!
Posté(e) 11 avril 201214 a Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire... Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo?? pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps.... J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir... Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!! Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas?!!! bon courage
Posté(e) 12 avril 201214 a Bonjour, Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ?
Posté(e) 12 avril 201214 a Bonjour, Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ? tu peux faire le mouvement...quelqu un du 2 eme mouvement te complétera si tu obtiens un poste définitif.. il n y a pas de poste mi temps...
Posté(e) 13 avril 201214 a Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire... Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo?? pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps.... J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir... Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!! Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas!!! bon courage oui ça m'angoisse beaucoup aussi....je veux partir du 944444444444444444444444444444444;
Posté(e) 17 avril 201214 a Personne n'a des nouvelles pour le 93? Ils vont peut-être donner les résultats des demandes de mi-temps en même temps que ceux du mouvement interne (30 avril)?
Posté(e) 18 avril 201214 a Dans le 92? ah oui pourvu ... Enfin, j'imagine que comme moi, tu préfèrerais directement la mutation!