Posté(e) 1 mai 201214 a Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit: "A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés."
Posté(e) 1 mai 201214 a Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit: "A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés." lu aussi! J'espère, j'espère.....!!!
Posté(e) 1 mai 201214 a Oui moi aussi je viens de lire le compte-rendu de la CAPD du 12 avril: c'est bon pour nous ça ! Allez il faut y croire !!!
Posté(e) 2 mai 201214 a Oui et le SEUNSA m'a confirmé l'info quand j'ai transmis mon dossier pour un exeat! Par contre, je viens de réfléchir: le 5mai c'est un samedi ...
Posté(e) 2 mai 201214 a Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit: "A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés." Vous savez ce qu'il en est pour les mi-temps annualisés sur Paris ?
Posté(e) 4 mai 201214 a Titebouillotte: je ne trouve pas l'info sur une réponse la 5mai ... Bon maintenant ça ne sera pas avant jeudi prochain je pense!
Posté(e) 4 mai 201214 a Titebouillotte: je ne trouve pas l'info sur une réponse la 5mai ... Bon maintenant ça ne sera pas avant jeudi prochain je pense! il y a juste eu les résultats du pré-mouvement aujourd'hui... on attendra pour savoir...
Posté(e) 5 mai 201214 a J-5 ! Padzi et Titebouillotte, vous y croyez vous ? Un jour je suis euphorique et relis 20 fois de suite le petit paragraphe du compte-rendu de la capd et un autre je me dis que c'est impossible car dans le 78, 93 et 94 des collegues qui etaient à mi temps depuis plusieurs annees se voient reprendre à plein temps... Font-ils une différence entre mi-temps (classique) et mi-temps annualisé ?