Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Moi aussi j'ai fait les allers retours Paris Toulouse pendant un an et demi et c'est clair que ça a un certain coût mais c'est le seul moyen pour cumuler des points et espérer sortir un jour de cette période de disponibilité !!!

Pour répondre à ta question, on ne perd pas les points déja cumlulés à cause d'une dispo. Par contre, pendant l'année de dispo, on n'en cumule plus. Combien as tu de points pour ta mutation cette année ? Moi j'en ai 252, mais ce n'est vraiment pas suffisant :-(

Je ne sais pas du tout s'il y a déja eu des mi temps annualisés dans le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-toulouse ! et bien, on a déjà dû se croiser, mon conjoint y a été muté fin août... je commence seulement les aller-retour et j'en ai déjà assez

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait les allers retours Paris Toulouse pendant un an et demi et c'est clair que ça a un certain coût mais c'est le seul moyen pour cumuler des points et espérer sortir un jour de cette période de disponibilité !!!

Pour répondre à ta question, on ne perd pas les points déja cumlulés à cause d'une dispo. Par contre, pendant l'année de dispo, on n'en cumule plus. Combien as tu de points pour ta mutation cette année ? Moi j'en ai 252, mais ce n'est vraiment pas suffisant :-(

Je ne sais pas du tout s'il y a déja eu des mi temps annualisés dans le 91.

Bon pour les points que l'on ne perd pas, ça me rassure. Concernant mon nombre de points, j'en ai un peu moins que toi. Après mûre réflexion, il nous est impossible de demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine. Mon conjoint n'a pas d'horaire fixe et peut travailler 7j/7. ça complique pas mal les choses. Je ne me vois pas emmener les enfants avec moi et changer en cours d'année le plus grand (d'autant plus, si je dois être de nouveau en mi-temps l'année d'après). Nous sommes face à un mur. Je ne sais pas quand et comment nous pourrons le surmonter. ça me déprime...

Bon courage à toi et bonne chance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu le topic et ayant été en dispo l'année dernière je m'étais rapprochée des syndicats. Je suis affectée dans le 91. Ma première option était de demander un mi-temps annualisé, ce à quoi les syndicats m'ont rétorqué qu'aucun mi-temps annualisé n'avait jamais été accepté dans l'Essonne. Mais peut-être s'agissait-il des mi-temps annualisés pour convenances personnelles. Rapprochez-vous des syndicats (d'autant plus que le département est, à priori, déficitaire...).

Désolée pour cette info pas très positive...:s Mais il se peut que la politique de l'IA ait changé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

je cherche une personne pour partager un mi temps annualisé à la rentrée 2012, dans le finistere (région de Brest). Je souhaiterai travailler la deuxieme période de janvier à juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi ce serait aussi 2012/2013 pour être dans la Drôme au lieu de l'Oise. Peu importe la période, ce qui compte c'est de limiter les aller retours au maximum!!

Mais, je me demande: je suis actuellement TRS à titre définitif. Admettons que le mi-temps soit accepté, je perdrais le poste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un binôme pour un mi-temps annualisé dans le 67 (Strasbourg) pour l'année 2012/2013.

J'aimerai travailler de septembre à janvier, et partir au loin pendant la deuxième période..

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous car mon mari et moi souhaitons demander un mi-temps annualisé pour l'année 2012 2013 dans le 77. Si il y a des enseignants intéressés, on peut se contacter. J'attends de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Margot, je n'y croyais plus du coup je n'allais plus regarder le site. Je n'ai toujours pas trouvé de binome et je prendrai la partie de l'année que tu ne veux pas. Je ne suis pas à titre définitif dans une école et suis prête à bouger si besoin. Je te donne mon mail perso pour que l'on puisse se contacter: chloepinchard@hotmail.com

à très vite j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles je vous donne mon mail pour que ça nous permette de nous contacter par tel: chloepinchard@hotmail.com. Moi je suis toujours intéressée; cette année j'ai un poste provisoire à Etiolles (proche du 77) mais je suis prête à bouger.

chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je cherche un binôme dans le 92 pour mi-temps annualisé (mon conjoint est dans le Sud). Peu importe la période, du moment que cela marche... c'est tout ce que je demande.

J'aurais plusieurs questions :

- a-t-on le droit de trouver un autre emploi (temporaire) durant la période non travaillée ? Je me vois mal ne rien faire et avoir un demi-salaire toute l'année.

- quelles sont les chances pour qu'un mi-temps annualisé pour cause de séparation de conjoint soit acceptée (en trouvant un binôme) ?

- quand faut-il faire les démarches pour cette demande ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis toujours intéressée pour un temps partiel annualisé dans le 91 l'an prochain et je cherche toujours un binôme... (la période m'est égale)

contactez moi par mail: chloepinchard@hotmail.com

Chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...