Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Weëna, non aucune nouvelle: je regarde i-prof 10 fois par jour et tjrs rien et comme vous toutes j'imagine, j'aimerais bien avoir une reponse officielle et ecrite avant de concretiser mes projets...

Et j'ai recu ca du snuipp aujourd'hui:

"Bonjour,

nous vous informons que votre temps partiel annualisé a été accepté: période de travail: 01/09/2012 // 31/01/2013

cependant vous devriez recevoir une information écrite ou mél de l'administration.

Nos informations sont officieuses."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi c'est marqué sur i-prof dans modalité de service depuis ce matin !

Ah bon ? Moi il y a écrit "travail à temps plein". Tu crois que c'est un dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la synthèse, je suis toujours à temps plein. Par contre, si je vais dans l'onglet "carriere" / "modalite de service", là, apparait mon temps partiel sur autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on le droit de refuser un mi-temps si la période accordée n'est pas celle demandée en premier voeu? Je ne trouve de réponse nulle part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles du 92, merci de me lire.

J'avais téléphoné aux syndicats il y a une semaine, mon mi-temps avait été validé pour une 2ème période (mon 2ème voeu).

J'appelle hier l'IA, la dame me dit que c'est REFUSE car la personne avec laquelle il m'avait associée a changé d'avis et ne peut plus travailler la 1ère période. Et après avoir posé la question, je suis la seule pour qui le mi-temps a été réfusée sur le département.

Je suis révoltée, triste. Je suis en rapprochement de conjoint et je ne me vois pas refaire la navette comme cette année avec 12h de train dans le weekend.

Comment cela se fait-il que cela tombe sur mon binome, comme par hasard ? Comment cela fait-il que l'on puisse annuler au dernier moment alors que les décisions ont été prises (et donc par conséquent l'autre personne, donc moi dans ce cas, est lésée à cause d'un changement d'avis de l'autre ?!) ? Pourquoi ne pourraient-ils pas mettre une personne brigade les 5 premiers mois ? Pourquoi ne m'a-t-on pas appellée avant de prendre une telle décision comme cela a été le cas pour vous autres qui êtes également dans le 92 ?

On m'a mise en 2ème période pour arranger tous ceux qui avaient un plus gros barème et qui souhaitaient la 1ère période, je comprends, mais là on me refuse la période la moins demandée pour un changement d'avis de quelqu'un d'autre, je trouve cela injuste, pourquoi est-ce que j'en patierai ? Pourquoi est-ce qu'une annulation de quelqu'un après les dates officielles entrainerait une annulation d'accord de mi-temps pour l'autre ? Pourquoi ne font-ils pas le nécessaire pour que ma demande soit satisfaite ?

Je suis prête à tout accepter, période non choisie, poste de ZIL, brigade (chose possible puisque je suis en provisoire), mais au moins me laisser partir dans ma région pour des raisons qui tiennent la route.

Que faire ? Je suis nouvelle dans le métier, je me sens désemparée et j'ai besoin de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant!!! Tu as tout fais pour les arranger mais eux ne cherchent même pas à t'arranger!

Contacte ton syndicat! Ne te laisse pas faire! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contactés dès que j'ai raccroché avec la responsable. Ils m'ont dit d'écrire aux responsables du premier degré et de mettre leur adresse mail en copie (syndicats) mais je ne sais pas du tout ce que je dois dire, si je dois avoir un ton révolté mais correct, si je dois mettre en avant le côté "détresse" de mon cas personnel, ou bien si je dois restée neutre.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage chatmallow... c n'importe quoi... moi c écrit sur iprof aussi mais je me méfie... j'attends le papier officiel (vite j'espre) avant que mon mari l'annonce à son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée d'apprendre ça chatmallow...

C'est vrai que c'est révoltant de voir que après les avoir arrangé ils te refusent tout simplement le mi temps.!!

Ne te laisse pas faire, contact directement Gaillard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 94...aucun mi temps annualisé sur autorisation car cette année des gens n ont pas travaillé la période d activité ...ils se sont mis en arrêt!!!

voilà le DASEN à grillé tout le monde pour quelques uns...

Mais en même temps je les comprends....on va rester combien d'années sans mutation...

si toutes les personnes qui attendaient se mettaient en arrêt on ferait tout capoter!! Il serait bien obligé de revoir les règles des permut'

et non bien trop pro, nous, nous prenons des temps partiels, des dispos...ils ont tout à y gagner: ils font des économies...

analyse un peu fermée du truc, j en conviens...mais pas si loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fanny bonne analyse réaliste je trouve!

C'est dommage pour les collègues du 94 qui sont privés d'une possibilité de mi-temps annualisé! :unsure: ça ressemble à une "punition" on est des éternels élèves dociles pour eux!! :ph34r:

Vous n'avez pas de possibilité de recours ds le 94 via les syndicats? car en accorder moins ok, mais n'en accorder aucun c'est du n'importe quoi!!

Chatmallow dans ton courrier tu dis exactement ce que tu nous a décris ici et ce que tu ressens! Moi dans mes nombreux courriers depuis un moment je dis maintenant ce que je pense point! Je ne m'embarrasse plus avec des tournures "trop polies" :ph34r: je relate mon vécu mais sans aucun ton d'aggressivité. Ne te laisse pas abattre joue toutes les cartes! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...