Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

le DASEN du 94 a trouvé une parade pour ne pas faire trop dictateur quand même...

il propose un temps partiel hebdo à la place..plus compliquer de se faire arrêter toute l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais faire toutes les démarches possibles lundi, je ne veux pas me laisser faire. Il est hors de question d'être baladée comme ça, mon conjoint est aussi hors de lui. Je vous tiendrai au courant.

Pour le 94, c'est vraiment écoeurant... Je suis toute nouvelle dans le métier et je me rends bien compte que niveau ressources humaines, l'Education Nationale c'est zéro. Comme tu dis, si les mutations étaient plus accessibles, le personnel n'aurait pas comme dernier recours de se mettre en arrêt. Comme tu dis fannylà, s'il y avait un gros coup de poing comme un arrêt général du service, ils seraient bien obligés de revoir leurs règles de mutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision du 94 est-elle ferme et définitive? J'avais obtenu un mi-temps annualisé pour cette année sur la seconde période. La collègue que j'ai relayée l'a de nouveau eu de droit (dossier médical) pour 2012/2013 alors qu'il m'a été refusé. J'ai écrit à la DASEN et aux syndicats mais rien ne semble bouger. Vraiment écoeurée d'avoir à payer pour ceux qui étaient absents (même si je les comprends...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être sembler déplacé et je m'en excuse d'avance, mais vous ne culpabilisez pas avec ce mi-temps annualisé de "laisser" les élèves en cours d'année? Car j'en ai obtenu un pour l'année 2012/ 2013 car comme beaucoup mon conjoint est dans une autre région, mais j'avoue que bizarrement je culpabilise à l'égard des élèves, des parents et du directeur??!! . Peut-être parce que je débute? ou que la séparation, bien que difficile cette année ne me "pèse" pas encore trop ... et parce que je me demande aussi ce que je vais faire la deuxième partie de l'année?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, bonjour chatmallow,

J'ai demandé un mi-temps annualisé en dernière minute (hors délais de plus d'un mois) ds le 92, j'aimerais travailler la 2eme periode, est-ce que cela t'arrangerait, crois-tu que l'on peut faire un binome?

L'inspection m'a appelé pr que je change ma période mais je ne peux pas.

Bon courage!!

Tiens moi au courant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon exeat ayant été refusé je repars pour un mi temps annualisé pour la deuxième période de l'année.

En disponibilité cette année je travaille dans une étude de notaires et mon contrat se termine en janvier, juste avant de repartir dans le 91 pour mon mi temps. Savez vous si le fait que je travaille pendant la période de l'année oú je ne suis pas en poste pourrait poser problème ? Dois-je demander un cumulé d'activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui qu'il est effectivement nécessaire de faire une demande de cumul. Et j'avais aussi entendu dire qu'on ne pouvait pas avoir un salaire plus élevé que celui de notre paie de PE en mi temps. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai demandé un mi-temps annualisé dans le 83 (période février juin) mais on me l'a refusé faute de binome sur la période septembre-février. Si quelqu'un est intéressé, l'inspection m'a dit qu'il était encore temps... Je tente ma chance sur ce forum ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon mi temps annualisé ! evidement, c'est moins bien que la mut, mais ça me permet de passer au moins la moitié de l'année avec mon conjoint...on va dire que c'est mieux que rien !

par contre je n'ai pas eu la période que je voulais...je serai "libre" de septembre à janvier. je vais donc déménager cet été à toulouse. et il faudra que je remonte en février pour bosser, super!!! d'après l'ia, pas moyen de changer, mais...

si des fois quelqu'un est interessé, je tente ma chance, on ne sait jamais :

je cherche donc quelqu'un qui travaille dans les environs de meaux et qui voudrait etre en classe de février à juillet.

avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon mi temps annualisé ! evidement, c'est moins bien que la mut, mais ça me permet de passer au moins la moitié de l'année avec mon conjoint...on va dire que c'est mieux que rien !

par contre je n'ai pas eu la période que je voulais...je serai "libre" de septembre à janvier. je vais donc déménager cet été à toulouse. et il faudra que je remonte en février pour bosser, super!!! d'après l'ia, pas moyen de changer, mais...

si des fois quelqu'un est interessé, je tente ma chance, on ne sait jamais :

je cherche donc quelqu'un qui travaille dans les environs de meaux et qui voudrait etre en classe de février à juillet.

avis aux amateurs !

Et bien je crois qu'on est nombreuses à aller à Toulouse et avoir demandé un temps partiel !!!

Cela fait combien de temps que "tu" demandes ce département ? Les inéats ont-ils déjà été traités ? merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon mi temps annualisé ! evidement, c'est moins bien que la mut, mais ça me permet de passer au moins la moitié de l'année avec mon conjoint...on va dire que c'est mieux que rien !

par contre je n'ai pas eu la période que je voulais...je serai "libre" de septembre à janvier. je vais donc déménager cet été à toulouse. et il faudra que je remonte en février pour bosser, super!!! d'après l'ia, pas moyen de changer, mais...

si des fois quelqu'un est interessé, je tente ma chance, on ne sait jamais :

je cherche donc quelqu'un qui travaille dans les environs de meaux et qui voudrait etre en classe de février à juillet.

avis aux amateurs !

Et bien je crois qu'on est nombreuses à aller à Toulouse et avoir demandé un temps partiel !!!

Cela fait combien de temps que "tu" demandes ce département ? Les inéats ont-ils déjà été traités ? merci par avance !

c'est la 1ere année que je demande, donc je ne suis pas surprise de ne pas avoir eu la mut', même si je reconnais que j'y ai quand meme un peu cru !

pour les ineat, je ne sais pas du tout ! je n'ai pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas trouvé la réponse alors je vous demande. Est-il possible de demander un mi-temps en fin d'année scolaire; mon ineat sera certainement refusé et je cherche une solution de rechange :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...