Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

MANUE9231 es-tu toujours intéressée ?

Je recherche activement quelqu'un pour coupler ma demande. Je ne peux pas t'envoyer de message étant donné que tu n'as pas encore posté 5 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment et à quelle période doit-on faire sa demande de mi-temps annualisé? S'agit-il du même document que pour le mi-temps classique?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment et à quelle période doit-on faire sa demande de mi-temps annualisé? S'agit-il du même document que pour le mi-temps classique?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Coucou

Dans le 93 il s'agit en effet du même document, avec juste à cocher 'annualisé'.

L'an dernier les demandes étaient à faire pour fin mars. La circulaire était sortie vers février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment et à quelle période doit-on faire sa demande de mi-temps annualisé? S'agit-il du même document que pour le mi-temps classique?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Coucou

Dans le 93 il s'agit en effet du même document, avec juste à cocher 'annualisé'.

L'an dernier les demandes étaient à faire pour fin mars. La circulaire était sortie vers février :)

Merci pour ta réponse. Je vais aller voir sur le site de mon académie au cas où les dates ne seraient pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous car mon mari et moi souhaitons demander un mi-temps annualisé pour l'année 2012 2013 dans le 77. Si il y a des enseignants intéressés, on peut se contacter. J'attends de vos nouvelles.

J'ai fait une demande de permutations, si elle n'aboutit pas, je prendrais un mi-temps annualisé pour travailler de septembre à janvier dans le 77 également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi (en cas d'echec aux permuts) je compte demander un mi temps annualisé pour 2012-2013.

je suis dans le 77, à meaux.

et j'aimerais travailler de septembre à janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haxane, comment se passe le mi-temps? Tu avais obtenu la première période je crois? C'est comme si l'année était finit pour toi! Bon courage dans ce magnifique 93!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah écoute ça se passe pas trop mal ! Et comme tu dis il me reste 4 semaines à la rentrée et après retour dans ma chère Bretagne ! Et attente des résultats des permutations auprès de mon homme :)

Et toi comment vas-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question car je suis brigade et je remplace un mi-temps annualisé !! ( et oui, moi-même interessée, on m'avait bien dit que le mi temps annualisé serait accepté si une personne couvrait l'autre personne, mais jamais un brigade !).

Bref, la titulaire ne m'a pas dit quand elle reprenait et j'aimerai avoir l'info. Quand arrêtez-vous ou commencez vous cette année, dans le cadre du mi-temps annualisé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va impec, bon cette année à temps complet, ça va être dure de ne pas être en vacances fin-janvier lol.

Mais ce qui est sur, c'est que le 93 ne me manque pas!!! Même si je me fais beaucoup de km...

Bon courage pour les mut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je cherche désespérément sur le site de mon académie des infos sur le mi temps annualisé (date de clôture des demandes, modalités...) mais je ne trouve rien !

Je suis dans l'académie de creteil, et je veux un mi temps annualisé pour 2012/2013... comment ça se passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...