Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Avez-vous une info à propos du calendrier des périodes 1 & 2 du mi-temps annualisé? (à quelle date s'arrête la première période?) sinon quand le saura-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première période finit au 31 janvier et la deuxième commence le 1er février. J'ai reçu mon arrêté cette semaine (92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première période finit au 31 janvier et la deuxième commence le 1er février. J'ai reçu mon arrêté cette semaine (92)

Merci beaucoup titebouillotte! :)

Ici toujours pas d'arrêté, d'ou ma question! Ceci dit, ça veut dire que la 1ère période va se terminer un jeudi, bof pour la personne qui va commencer sa période un vendredi! Mais bon, je suppse qu'ils calculent les jours de façon équitable entre les 2 périodes!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas revenue sur le forum depuis un moment. Je donne quelques nouvelles suite à ma grosse déception concernant le mi-temps (accepté puis annulé). J'ai fait un recours et contacté les syndicats, ce qui m'a donné gain de cause, mi-temps re-accepté en fin de compte !

2ème période travaillée et arrêté reçu. Ca a été la grosse angoisse, comme quoi on a rien sans rien, il faut se battre jusqu'au bout ! On m'a quand même fait tourner en bourrique pendant un moment au sujet de la période travaillée.

J'espère que vos souhaits ont été satisfaits à vous toutes...

Au fait, vous a-t-on informés de vos binomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous/toutes,

Je vais travailler la 2ème période dans le 92. Le reste de l'année je serai dans ma région dans le Sud. Je vais donc devoir trouver un logement aux alentours de janvier et j'angoisse déjà à l'idée de galérer dans cette quête car j'aurai des bulletins de salaire à mi-temps.

Comment allez-vous faire pour vous qui êtes aussi dans ce cas ?

Quelles sont les solutions possibles ? La coloc ? Les foyers ? Les HLM ? ...

Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées pour que l'on partage le logement ? (je reprendrai par exemple le logement de quelqu'un qui travaille la 1ère période).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes,

Je vais travailler la 2ème période dans le 92. Le reste de l'année je serai dans ma région dans le Sud. Je vais donc devoir trouver un logement aux alentours de janvier et j'angoisse déjà à l'idée de galérer dans cette quête car j'aurai des bulletins de salaire à mi-temps.

Comment allez-vous faire pour vous qui êtes aussi dans ce cas ?

Quelles sont les solutions possibles ? La coloc ? Les foyers ? Les HLM ? ...

Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées pour que l'on partage le logement ? (je reprendrai par exemple le logement de quelqu'un qui travaille la 1ère période).

Merci !

moi aussi je dois revenir (dans le 77) en février... ma solution est la suivante : je vais vivre chez ma mère ! elle habite à 10 mn de mon école. pas idéal, mais mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes,

Je vais travailler la 2ème période dans le 92. Le reste de l'année je serai dans ma région dans le Sud. Je vais donc devoir trouver un logement aux alentours de janvier et j'angoisse déjà à l'idée de galérer dans cette quête car j'aurai des bulletins de salaire à mi-temps.

Comment allez-vous faire pour vous qui êtes aussi dans ce cas ?

Quelles sont les solutions possibles ? La coloc ? Les foyers ? Les HLM ? ...

Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées pour que l'on partage le logement ? (je reprendrai par exemple le logement de quelqu'un qui travaille la 1ère période).

Merci !

moi aussi je dois revenir (dans le 77) en février... ma solution est la suivante : je vais vivre chez ma mère ! elle habite à 10 mn de mon école. pas idéal, mais mieux que rien !

Je suis egalement dans le cas d'un retour dans le Rhone en février... Je pense aller au culot et demander à la ville de me soutenir dans ma démarche.... sinon, il y a des étudiants qu ilaissent tomber leurs etudes et donc leur logement, les logements dans les hotels pour etudiants, une chambre chez une personne agee contre aides, ou alors sous louer à un salarié qui part en stage plusieurs mois. La colocation aussi. C'ets sûr, on rajeunit avec tout ça!!!

Comment savez-vous votre date de début de travail de la seconde période? Avec les deux jours de vacances en plus à la Toussaint, ça repousse d'autant notre début de période, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais demander un mi temps abbualise dans le 91. Est ce que certains d entre vous on réussi à en obtenir dans ce département? Si oui, comment avez vous fait? Avez vous des conseils? Pour ceux qui ont eu un binôme, avez vous une demande conjointe? Merci d avance, je suis preneuse de toutes infos concernant le mi temps annualisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vais demander un mi temps abbualise dans le 91. Est ce que certains d entre vous on réussi à en obtenir dans ce département? Si oui, comment avez vous fait? Avez vous des conseils? Pour ceux qui ont eu un binôme, avez vous une demande conjointe? Merci d avance, je suis preneuse de toutes infos concernant le mi temps annualisé!!!

Viens dans le forum pour l'année 2013/2014 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...