Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Moi aussi je me demande si je ne ferais pas un mi-temps annualisé si ma mut' n'était pas acceptée.

Dans le 93 pour le moment...

Je souhaiterais travailler de sept à janv. mais savez-vous si on peut occuper un autre emploi pendant la période non travaillée?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Je suis en mi-temps annualisé, travaillant la première période de l'année et je finis donc le dimanche 29 janvier :)

Bonjour Haxane,

Peux-tu me dire si ta demande a été facilement acceptée ? Puis-je te demander quelles ont été tes raisons ?

Je te pose cette question car je voudrais savoir si la réponse est favorable pour rapprochement de conjoint (donc pas de droit mais pour convenance perso).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vendredi 27 plutôt non?? :)

Ca compte deux jours dans le 93!

Moi aussi je me demande si je ne ferais pas un mi-temps annualisé si ma mut' n'était pas acceptée.

J'ai gardé contact avec pas mal de collègues dans le 93, je n'en connais pas un seul qui ne demande pas un mi-temps...

La proportion de temps partiel doit être énorme.

chatmallow, cela fait quelques années que les mi-temps annualisés pour convenance perso sont acceptés. De la à savoir si se sera encore le cas pour l'année prochaine, il te faudra attendre le moi de juin. Pour cette année, ils avaient d'abord été refusés, avant d'être au final acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haxane,

Peux-tu me dire si ta demande a été facilement acceptée ? Puis-je te demander quelles ont été tes raisons ?

Je te pose cette question car je voudrais savoir si la réponse est favorable pour rapprochement de conjoint (donc pas de droit mais pour convenance perso).

Merci !

Coucou.

Alors ma demande avait tout d'abord été refusée pour 'intérêt de service'. J'ai donc envoyé un courrier de recours expliquant que si je n'obtenais pas le mi-temps pour passer du temps avec mon conjoint (donc même raison que toi) je serais de toute façon 'perdue' pour le département puisque j'avais fait en parallèle une demande de dispo qui m'était déjà accordée puisque de droit. Donc ils devaient choisir entre ne pas m'avoir du tout, ou m'avoir au moins à mi-temps (ce qui paraissait logique puisque leur raison était 'nous n'avons pas assez de profs'). Mon mi-temps m'a alors été accordé en juin.

Le Vendredi 27 plutôt non?? :)

Ca compte deux jours dans le 93!

Moi aussi je me demande si je ne ferais pas un mi-temps annualisé si ma mut' n'était pas acceptée.

J'ai gardé contact avec pas mal de collègues dans le 93, je n'en connais pas un seul qui ne demande pas un mi-temps...

La proportion de temps partiel doit être énorme.

chatmallow, cela fait quelques années que les mi-temps annualisés pour convenance perso sont acceptés. De la à savoir si se sera encore le cas pour l'année prochaine, il te faudra attendre le moi de juin. Pour cette année, ils avaient d'abord été refusés, avant d'être au final acceptés.

Non non sur mon arrêté il est bien indiqué la date du dimanche 29 lol. Mais je considère bien sûr finir le vendredi soir. Je pense que ça doit être pour un nombre exactement identique entre la première et la deuxième période. Un collègue l'an dernier avait commencé un jeudi si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la demande de mitemps annualisé s'effectue en même temps que les autres demandes de mitemps, soit en mars avec une réponse de l'administration en juin.

Pour le 92 on effectue un voeu concernant la période travaillée. Soit ce voeu est accepté avec respect de la période demandée, soit le voeu n'est pas exaucé et on reste à plein temps.

Je connais une collègue qui a obtenu son mitps annualisé cette année (elle est en demande de mutation pour rapprochement de conjoint) et une autre qui l'a eu pour simple convenance personnelle. Apporter l'argument de séparation de conjoint quand c'est le cas peut être intéressant pour obtenir satisfaction.

Chatmallow je réfléchis en ce moment concernant la période travaillée que je souhaite demandée, il est possible que j'inverse, je te tiens au courant, en tout cas c'est chouette d'avoir trouvé quelqu'un, je ne sais pas si c'est plus efficace mais on peut tenter le coup.

Je me pencherai un peu plus tard, quand j'aurais le temps, sur le fonctionnement du site pour que tu puisses me joindre et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey,

Je ne sais pas si les demandes de mi-temps annualisé fonctionnent mieux en binôme au niveau de l'IA ... Toujours est-il que je vais probablement demander un mi-temps annualisé en 2012-2013 et en Sarthe 72 (en étant en poste de sept à janv).

Alors si on peut faire une demande conjointe, ça peut être pas mal de se mettre en contact !

Bonne soirée

Modifié par marion070387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi (en cas d'echec aux permuts) je compte demander un mi temps annualisé pour 2012-2013.

je suis dans le 77, à meaux.

et j'aimerais travailler de septembre à janvier.

Coucou, je pense demander un mi-temps annualisé, je travaille à champs sur marne mais je peux bouger. Veux-tu que l'on rentre en contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je relance ma demande de binôme pour un mi-temps annualisé dans le 77. Nous sommes deux à le demander car on n'arrive pas à obtenir notre mut' et nous aimerions entrer en contact avec des enseignants du 77 qui demande de leur côté un mi-temps annualisé. Contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma demande dans le 92 sera finalement de bosser de septembre à janvier et après d'être en congé... si ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...