amanite Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 relance: mi temps dans l'oise pour 2012/2013, peu importe la période, peu importe le poste qu'il faudrait partager (je suis trs pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivs13 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je recherche un binôme pour un mi-temps annualisé sur l'année scolaire 2012/2013 , je suis en poste définitif sur Marseille 13011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
panette Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je vous le redis mais ce ne sont pas nous qui formons nos binômes. Enfin dans le 94. On passe en commission suivant si de droit ou sur autorisation. Suivant les années c'est très variable. De même il est plus facile de l'obtenir en travaillant la 2 ème partie de l'année quand c'est sur autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
masstguir Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour Je cherche aussi un binôme pour un mi temps annualisé. Quelle période souhaiteriez vous partir? Je n'ai pas de poste définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je recherche un binôme pour un mi-temps annualisé sur l'année scolaire 2012/2013 , je suis en poste définitif sur Marseille 13011. Tu es en mater ou élémentaire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mmas Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je recherche un binôme pour un mi-temps annualisé sur l'année scolaire 2012/2013 , je suis en poste définitif sur Marseille 13011. Tu es en mater ou élémentaire? Bonjour, Je cherche aussi un binôme. Quelle période souhaiterais-tu partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivs13 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je recherche un binôme pour un mi-temps annualisé sur l'année scolaire 2012/2013 , je suis en poste définitif sur Marseille 13011. Tu es en mater ou élémentaire? Bonjour, Je cherche aussi un binôme. Quelle période souhaiterais-tu partir? Je souhaite partir la deuxième période je suis en élémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mmas Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je voulais partir la première période... Sais tu quand devons nous donner la demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paulinesther Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour ! CHERCHE BINOME pour Mi-temps annualisé dans le 91 !! URGENT ! Je cherche à faire un mi-temps annualisé l'an prochain. Je cherche qqn qui voudrait aussi en faire un dans le 91 Essonne niveau primaire ou mater. Je souhaiterais travaille de septembre 2012 jusque janvier 2013 et partir en février jusque juin; Si qqn est intéréssé pour que nos deux mi-temps se complètent sur un même poste, appelez-moi vite, (on ferait ainsi une demande conjointe ce qui est un gros plus pour l'obtenir!) je compte envoyer ma demande écrite avec la circulaire ces jours-ci. 06 78 33 76 49 pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion070387 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 recherche binome pour la rentrée 2012-2013 dans le 72 je souhaite m'absenter de septembre à janvier et ne travailler que la deuxième partie de l'année. Des amateurs? audrey Bonsoir, oui, je suis intéressée, y a t-il un moyen de te contacter ? Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guingounette Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour ! je souhaite prendre un mi-temps annualisé dans le 57. Savez-vous si je garde mon poste à titre définitif pour les 5 mois de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chatmallow Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 La circulaire est disponible depuis 2 jours sur internet pour les Hauts de Seine. Cela va surement tomber pour les autres académies (si cela n'est pas encore fait, je ne sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés