Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Circulaire tombée pour l'oise. Les demandes sont à envoyer pour le 3 février max. Par contre, ce que je ne savais pas: on peut demander 80%, 60% ou 70% ce qui peut-être un bon compromis niveau salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seine saint denis, si quelqu'un peut me donner le lien du site ou je peux trouver le formulaire à remplir... merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seine saint denis, si quelqu'un peut me donner le lien du site ou je peux trouver le formulaire à remplir... merci !!

Je suis intéressée aussi!! Pour Saint Denis 2... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur m'a donné aujourd'hui même la circulaire. Elle est arrivée dans les écoles apparemment.

http://www.ia93.ac-c...php?article3748

http://www.ia93.ac-c...php?rubrique982

Merci beaucoup!! Par contre pour les mi-temps annualisés sur autorisation en Seine-Saint-Denis, je doute fort qu'ils nous les accorderont, vu le nombre de postes en moins l'année prochaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Savez vous quand il faudra rendre les demandes de mi-temps annualisé dans le 13 ? (je recommence lundi après 6 mois de voyages et envisage déjà de repartir l'année prochaine.... mais je voudrais attendre d'avoir repris avant d'envoyer ma demande quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur m'a donné aujourd'hui même la circulaire. Elle est arrivée dans les écoles apparemment.

http://www.ia93.ac-c...php?article3748

http://www.ia93.ac-c...php?rubrique982

Merci beaucoup!! Par contre pour les mi-temps annualisés sur autorisation en Seine-Saint-Denis, je doute fort qu'ils nous les accorderont, vu le nombre de postes en moins l'année prochaine... :(

L'an dernier déjà il était compliqué d'en obtenir un.

Et cette année d'après la circulaire j'ai cru comprendre que pour qu'un temps partiel sur autorisation soit accordé cette année il fallait au moins 10 ans d'ancienneté dans le département ...

Je profite donc actuellement de ma période non travaillée, auprès de mon conjoint ! Cela fait du bien ! Et pour l'année prochaine, je poste aujourd'hui même ma demande de disponibilité de droit.

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur m'a donné aujourd'hui même la circulaire. Elle est arrivée dans les écoles apparemment.

http://www.ia93.ac-c...php?article3748

http://www.ia93.ac-c...php?rubrique982

Merci beaucoup!! Par contre pour les mi-temps annualisés sur autorisation en Seine-Saint-Denis, je doute fort qu'ils nous les accorderont, vu le nombre de postes en moins l'année prochaine... :(

L'an dernier déjà il était compliqué d'en obtenir un.

Et cette année d'après la circulaire j'ai cru comprendre que pour qu'un temps partiel sur autorisation soit accordé cette année il fallait au moins 10 ans d'ancienneté dans le département ...

Je profite donc actuellement de ma période non travaillée, auprès de mon conjoint ! Cela fait du bien ! Et pour l'année prochaine, je poste aujourd'hui même ma demande de disponibilité de droit.

Bon courage à tous :)

Les 10 ans d'ancienneté sont pour le détachement et non pour le temps partiel, mais je ne me fais tout de même pas d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche binôme pour mi temps annualisé 2012 2013 sachant que je suis à titre définitif sur une maternelle dans le 13ième à Marseille en moyenne section. Ecole de 6 classes avec collègues très sympas!!! Cest URGENT car circo attend demande avant le 17 février!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Savez vous quand il faudra rendre les demandes de mi-temps annualisé dans le 13 ? (je recommence lundi après 6 mois de voyages et envisage déjà de repartir l'année prochaine.... mais je voudrais attendre d'avoir repris avant d'envoyer ma demande quand même !)

Il faudra que tu envoies ta demande à ta circo avant le 17 février. Si ça t'intéresse je cherche moi même quelqu'un pour compléter mon mi temps...dans le 13ième en maternelle (moyenne section)

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Savez vous quand il faudra rendre les demandes de mi-temps annualisé dans le 13 ? (je recommence lundi après 6 mois de voyages et envisage déjà de repartir l'année prochaine.... mais je voudrais attendre d'avoir repris avant d'envoyer ma demande quand même !)

Il faudra que tu envoies ta demande à ta circo avant le 17 février. Si ça t'intéresse je cherche moi même quelqu'un pour compléter mon mi temps...dans le 13ième en maternelle (moyenne section)

Sabine

Ca m'aurait bien dit... mais je suis également en poste dans le 14° à titre déf ! (et si je fais un mi-temps, ce sera probablement avec une autre collègue de mon école ! (mais on pensait que les demandes devaient se faire plus tard : retour à l'IA le 25 mai ? ... donc on va s'activer un peu !)

(et cela dit, l'année dernière, je n'avais pas de binome et ma demande a été acceptée sans problème !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Savez vous quand il faudra rendre les demandes de mi-temps annualisé dans le 13 ? (je recommence lundi après 6 mois de voyages et envisage déjà de repartir l'année prochaine.... mais je voudrais attendre d'avoir repris avant d'envoyer ma demande quand même !)

Il faudra que tu envoies ta demande à ta circo avant le 17 février. Si ça t'intéresse je cherche moi même quelqu'un pour compléter mon mi temps...dans le 13ième en maternelle (moyenne section)

Sabine

Ca m'aurait bien dit... mais je suis également en poste dans le 14° à titre déf ! (et si je fais un mi-temps, ce sera probablement avec une autre collègue de mon école ! (mais on pensait que les demandes devaient se faire plus tard : retour à l'IA le 25 mai ? ... donc on va s'activer un peu !)

(et cela dit, l'année dernière, je n'avais pas de binome et ma demande a été acceptée sans problème !)

La personne qui a complété ton mi temps n'avait pas de titre définitif?.... Comment fait l'I.A si on est tous à titre définitif..... Comment font ils leur choix pour savoir qui restera plus sur son poste.....car personnellement ce serait très compliqué s'ils m'envoyaient sur Martigues par exemple...

Pour ta demande de mi temps annualisé c'est au plus tard le 17 qd tu passes par ta circo, les dossiers seront traités bien après à l'I.A...

Si tu entends quelqu'un qui serait intéressé par ce type de mi temps fais le moi savoir car n'ai tjs pas trouvé de binôme!!!!.....

Espère que ta reprise ne fut pas trop dure après tes 6 mois de voyages!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...