Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Ma petite expérience de cette année :

- Moi A à titre définitif en fractionné => Mi-temps annualisé

- Collègue B à titre définitif en tant que ZIL => Mi-Temps annualisé

- Collègue C à titre provisoire jusqu'à là => Affectation en complément de nos deux mi-temps

Donc temps plein sur l'année en faisant : 6 mois ZIL puis 6 mois fractionné

Ils ne peuvent apparemment pas 'déplacer quelqu'un à titre déf' même si j'avais dit que je voulais bien devenir ZIL 5 mois pour que le collègue C ait une classe à l'année plutôt que son 'poste' barbare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Savez vous quand il faudra rendre les demandes de mi-temps annualisé dans le 13 ? (je recommence lundi après 6 mois de voyages et envisage déjà de repartir l'année prochaine.... mais je voudrais attendre d'avoir repris avant d'envoyer ma demande quand même !)

Il faudra que tu envoies ta demande à ta circo avant le 17 février. Si ça t'intéresse je cherche moi même quelqu'un pour compléter mon mi temps...dans le 13ième en maternelle (moyenne section)

Sabine

Ca m'aurait bien dit... mais je suis également en poste dans le 14° à titre déf ! (et si je fais un mi-temps, ce sera probablement avec une autre collègue de mon école ! (mais on pensait que les demandes devaient se faire plus tard : retour à l'IA le 25 mai ? ... donc on va s'activer un peu !)

(et cela dit, l'année dernière, je n'avais pas de binome et ma demande a été acceptée sans problème !)

La personne qui a complété ton mi temps n'avait pas de titre définitif?.... Comment fait l'I.A si on est tous à titre définitif..... Comment font ils leur choix pour savoir qui restera plus sur son poste.....car personnellement ce serait très compliqué s'ils m'envoyaient sur Martigues par exemple...

Pour ta demande de mi temps annualisé c'est au plus tard le 17 qd tu passes par ta circo, les dossiers seront traités bien après à l'I.A...

Si tu entends quelqu'un qui serait intéressé par ce type de mi temps fais le moi savoir car n'ai tjs pas trouvé de binôme!!!!.....

Espère que ta reprise ne fut pas trop dure après tes 6 mois de voyages!!!!....

La personne qui m'a remplacée en début d'année complète maintenant un autre mi-temps annualisé ailleurs dans Marseille.

D'après ce que j'avais compris l'année dernière, l'IA accepte la majorité si ce n'est la totalité des demandes de mi-temps annualisé (du moins jusqu'à l'année dernière). D'après les ouï-dires, l'IA peut parfois te demander de changer la période travaillée, voilà tout.

Si tu as trouvé un binome, les demandes sont en général acceptées, mais ce n'est pas du tout obligatoire. J'ai été remplacée par quelqu'un que je ne connaissais pas du tout : soit une autre demande de mi-temps, soit une brigade qui complète deux mi-temps.

Bon si c'est vraiment le 17..... au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur m'a donné aujourd'hui même la circulaire. Elle est arrivée dans les écoles apparemment.

http://www.ia93.ac-c...php?article3748

http://www.ia93.ac-c...php?rubrique982

Merci beaucoup!! Par contre pour les mi-temps annualisés sur autorisation en Seine-Saint-Denis, je doute fort qu'ils nous les accorderont, vu le nombre de postes en moins l'année prochaine... :(

Y a-t-il quelqu'un par ici qui a obtenu un mi-temps annualisé en seine saint denis ces dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite expérience de cette année : - Moi A à titre définitif en fractionné => Mi-temps annualisé - Collègue B à titre définitif en tant que ZIL => Mi-Temps annualisé - Collègue C à titre provisoire jusqu'à là => Affectation en complément de nos deux mi-temps Donc temps plein sur l'année en faisant : 6 mois ZIL puis 6 mois fractionné Ils ne peuvent apparemment pas 'déplacer quelqu'un à titre déf' même si j'avais dit que je voulais bien devenir ZIL 5 mois pour que le collègue C ait une classe à l'année plutôt que son 'poste' barbare !

Merci beaucoup Haxane pour ces infos!!!! Espère qu'ils procèderont de la même façon dans les Bouches du Rhône....Alors je me lance et j'envoie ma demande!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur m'a donné aujourd'hui même la circulaire. Elle est arrivée dans les écoles apparemment.

http://www.ia93.ac-c...php?article3748

http://www.ia93.ac-c...php?rubrique982

Merci beaucoup!! Par contre pour les mi-temps annualisés sur autorisation en Seine-Saint-Denis, je doute fort qu'ils nous les accorderont, vu le nombre de postes en moins l'année prochaine... :(

Y a-t-il quelqu'un par ici qui a obtenu un mi-temps annualisé en seine saint denis ces dernières années ?

Oui j'en ai obtenu un pour cette année :)

Ma petite expérience de cette année : - Moi A à titre définitif en fractionné => Mi-temps annualisé - Collègue B à titre définitif en tant que ZIL => Mi-Temps annualisé - Collègue C à titre provisoire jusqu'à là => Affectation en complément de nos deux mi-temps Donc temps plein sur l'année en faisant : 6 mois ZIL puis 6 mois fractionné Ils ne peuvent apparemment pas 'déplacer quelqu'un à titre déf' même si j'avais dit que je voulais bien devenir ZIL 5 mois pour que le collègue C ait une classe à l'année plutôt que son 'poste' barbare !

Merci beaucoup Haxane pour ces infos!!!! Espère qu'ils procèderont de la même façon dans les Bouches du Rhône....Alors je me lance et j'envoie ma demande!!!....

De rien ;)

Autant que les péripéties de chacun puissent servir aux autres ! Bon courage pour ta demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterais demander un mi-temps annualisé pour l'année 2012-2013 et travailler la 1ere periode.

Je suis à titre definitif à Rueil Malmaison dans le 92 dans une super école en mater.

Quelqu'un serait-il intéressé(e) pour former un binôme avec moi ?

Chatmallow, Manue 9231, Titebouillotte, vous en êtes où ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis à titre provisoire dans le nord du 84. J'envisage de plus en plus à demander un mi temps annualisé pour la rentrée prochaine pour convenance perso. J'aimerai profiter de la période non travaillée pour faire un séjour en Angleterre, apprendre l'Anglais.

Savez vous s'il est possible et sous quelles conditions on peut exercer une activité rémunérée pendant cette période?

J'ai vu que cette question avait déjà été posée mais il n'y a pas eu de réponse...

Merci à ceux qui pourront me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler durant la période non travaillée, c'est comme si tu veux travailler durant un temps plein, tu dois faire une demande de cumul d'emploi auprès de ton IA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!

en fait j'envisage de partir en Angleterre.

Soit dans le meilleur des cas je trouve un job d'assistante de langue (peu probable vu mon niveau d'anglais) soit je fais fille au pair et dans ce cas j'ai seulement un "argent de poche"

Pensez vous qu'il y ait besoin d'une autorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterais demander un mi-temps annualisé pour l'année 2012-2013 et travailler la 1ere periode.

Je suis à titre definitif à Rueil Malmaison dans le 92 dans une super école en mater.

Quelqu'un serait-il intéressé(e) pour former un binôme avec moi ?

Chatmallow, Manue 9231, Titebouillotte, vous en êtes où ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, je demande un mi-temps annualisé aussi pour travailler la première période... et je suis sur nanterre à titre définitif... donc ça ne marchera pas! Tant pis! chatmallow et Manue???

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...