Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Question: Une demande de mi-temps annualisée pour rapprochement de conjoint est-elle de droit ou sur autorisation?

C'est sur autorisation, j'ai demandé aux syndicats de mon département (la moselle) et c'est quasiment accepté chaque année pour tout le monde, du moins par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2choux et Titebouillotte > je suis toujours partante pour un mi-temps annualisé mais je réfléchis encore à la période travaillée. J'ai une préférece pour travailler la première période, mais c'est en discussion.

J'ai une question pour tous ceux qui font une demande de mi-temps : comment faites-vous pour le logement ?

J'imagine que lorsque l'on dit que nous sommes à mi-temps, les propriétaires sont frileux à louer leur logement, d'autant plus que c'est pour louer une courte période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut opter pour la colloc j'imagine... de toute façon, avec une moitié de salaire je vois pas comment on peut louer un appart !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas quelle période travaillée demander pour le mi-tps annualisé 2012-2013.

Je saurais quelle période demander vers le 15 mars (retour des demandes à l'inspection pour le 30 mars).

Désolée ça fait un peu juste pour faire une demande jointe avec un binôme mais je ne peux pas faire autrement.

Je rappelle que je suis à titre définitif dans le 92, par conséquent c'est un titre provisoire qui peut me compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2choux et Titebouillotte > je suis toujours partante pour un mi-temps annualisé mais je réfléchis encore à la période travaillée. J'ai une préférece pour travailler la première période, mais c'est en discussion.

J'ai une question pour tous ceux qui font une demande de mi-temps : comment faites-vous pour le logement ?

J'imagine que lorsque l'on dit que nous sommes à mi-temps, les propriétaires sont frileux à louer leur logement, d'autant plus que c'est pour louer une courte période...

Afin de pouvoir me loger avec mes enfants, il y a quelques infos que je n ai pas données à l agence...j avais vendu ma maison et j étais obligée de reprendre un appart de sept à fin janv... si on annonce que cela est pour quelques mois les agences annoncent directement la couleur: le proprio ne voudra pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas quelle période travaillée demander pour le mi-tps annualisé 2012-2013.

Je saurais quelle période demander vers le 15 mars (retour des demandes à l'inspection pour le 30 mars).

Désolée ça fait un peu juste pour faire une demande jointe avec un binôme mais je ne peux pas faire autrement.

Je rappelle que je suis à titre définitif dans le 92, par conséquent c'est un titre provisoire qui peut me compléter.

Entendu. J'attends donc de tes nouvelles. J'ai essayé il y a peu de t'envoyer un message mais je n'ai pas pu car tu n'as pas posté assez de messages.

2choux et Titebouillotte > je suis toujours partante pour un mi-temps annualisé mais je réfléchis encore à la période travaillée. J'ai une préférece pour travailler la première période, mais c'est en discussion.

J'ai une question pour tous ceux qui font une demande de mi-temps : comment faites-vous pour le logement ?

J'imagine que lorsque l'on dit que nous sommes à mi-temps, les propriétaires sont frileux à louer leur logement, d'autant plus que c'est pour louer une courte période...

Afin de pouvoir me loger avec mes enfants, il y a quelques infos que je n ai pas données à l agence...j avais vendu ma maison et j étais obligée de reprendre un appart de sept à fin janv... si on annonce que cela est pour quelques mois les agences annoncent directement la couleur: le proprio ne voudra pas!!!

Le problème est qu'il faut donner les 3 derniers bulletins de salaire quand on veut louer... En voyant que l'on touche un demi salaire, j'ai du mal à croire que certains proprios ou agences acceptent de nous louer leur bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche un/une binôme dans le 94, mater ou élém, tout ma va!

Je voudrais travailler de septembre à janvier.

D'autre part, je sais pas comment ça se passe dans les autres départements, mais cette année, ici, il faut fournir une lettre de motivation, lorsqu'on fait la demande pour convenances personnelles... je le sens pas trop...

"oui je veux faire le tour du monde"... :-)

j'espère être plus inspirée le moment venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un très bon prétexte ça faire le tour du monde! Imagine le nombre de projets que tu pourras mettre en place avec les élèves à ton retour, en géo, sciences, histoire, langues étrangères!

Savez-vous quand les résultats tombent? Je me doute que c'est différent d'un département à l'autre et en fonction du mouvement mais sur le formulaire, il n'y avait pas de date (ni de case pour indiquer la période que l'on souhaitait... bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanite, dans le 92, on aura la reponse fin mai debut juin.

Chatmallow, moi je suis toujours partante et essaie de faire ma lettre de motivation cet aprem. Pour le logement, j'ai peut etre une solution à te proposer mais il faudrait qu'on en parle en direct...Si tu y arrives, contacte-moi car je ne sais pas comment on fait sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...