Aller au contenu

Orléans-Tours - Oraux 2011


kascollet

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce post pour celles et ceux de l'académie qui passent les oraux ! Comme les 1er commencent demain, ce peut être l'occasion d'échanger nos impressions et la manière dont se déroule les épreuves ! :smile:

Pour ma part, je passe mercredi et vendredi.... zen atitude d'ici là ! :wink:

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    23

  • amelimelo

    13

  • cm88

    11

  • KiKiF

    7

Membres les plus actifs

moi je passe demain et vendredi !! (et je fais musique) je viendrai raconter dès que je serais passée !

M***E pour demain alors !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral de français passé!

jury 3 plutot sympa!

ce matin c'était la comprehension de texte au CM2 et en épreuve de agir en fonctionnaire... c'était sur le thème récompense et sanctions, mais plus sanction!

doc à dispo : livret de competences, note d'information sur deroulement de l'epreuve et programmes+progressions+note sur l'histoire des arts, le reste est dans le corpus de documents!

bon courage pour les autres, moi je finis demain!!!!! soulagement et surtout motivation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton commentaire !!!! Tu as l'air contente de ton épreuve ! :smile:

Au niveau des questions du jury, cela restait en lien avec ton exposé ou ont-il élargi avec des questions supplémentaires ?

Je passe le français demain... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement oui, les question sont restées dans le sujet.

n'ayant pas hésité à dire que je ne savais pas pour certains points, le jury est volontiers passé à autre chose ou alors, a précisé ses questions ce qui est rassurant et met à l'aise...

idem pour la 2ème partie de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis passée ce matin en maths je suis tombée sur la mesure de l'aire du carré et du rectangle au Cm2. Bon je m'en suis plutôt bien sortie jury plutôt sympa et l'entretien s'est déroulée sur mon exposé afin de préciser certaines choses ...

en musique j'ai fait mon chant et mon exposé puis écoute (on ne peut pas prendre de notes contrairement aux année passées)

voila rien de bien méchant mais bon on verra la note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis passée ce matin en maths je suis tombée sur la mesure de l'aire du carré et du rectangle au Cm2. Bon je m'en suis plutôt bien sortie jury plutôt sympa et l'entretien s'est déroulée sur mon exposé afin de préciser certaines choses ...

en musique j'ai fait mon chant et mon exposé puis écoute (on ne peut pas prendre de notes contrairement aux année passées)

voila rien de bien méchant mais bon on verra la note ;)

Super, merci pour les infos !

Quels docs sont dispo pour la préparation des maths ? je passe en arts visuels donc je vais essayer de bien avoir les grandes lignes de mon exposé en tête !!!

Bon courage pour la suite !!

et bon courage pour demain!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docs à dispo: les programmes, des docs d'accompagnement, le livret de compétences, les évals nationales. et des extraits de livres d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est mon tour !!! Français cet aprem....

Je mettrai certainement un petit mot demain vu l'heure à laquelle je vais rentrer ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...