cm88 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je n'arrête pas de me demander , pourquoi Jeudi? J'espère tellement que ça va tomber avant, mais ce n'est pas bon de rêver :DD Tout pareil !!! Je passe de temps en temps (souvent quand même !!!) sur la page des résultats au cas où...... Pffffff, c'est trop long ! Une de vous pourrait remettre le lien pour les résultats car là mon lien est mort et je ne trouve pas un autre. Merci d'avance Le voici : https://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/resultats#bookmark
kascollet Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Alors j'ai 2 liens à te proposer : celui-ci : lien 1 et celui-là : lien 2 voili voilou.... bonne attente !!!! Bravo lyanne, tu as été plus rapide !!!!
KiKiF Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Merci ! Comprends pas pourquoi mon lien ne marche plus l'adresse semble la même J'avais bien trouvé le premier de kascollet mais je dois peut être changer mes lunettes mais je n'ai pas trouvé le lien pour accéder à publinet. Ca doit être la fatigue. J'édite : je viens de trouver sur le premier lien ... pourtant j'ai navigué sur cette page plusieurs fois je suis totue confusionnante du coup
amelimelo Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 c'est quoi le lien ? je trouve plus non plus du coup !! moi aussi impatiente !
kascollet Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Tic tac tic tac.... j'y pense aussi !!! Finalement demain sera la journée la plus longue que toutes celles qu'on vient de passer.... ! A demain alors !
jiaw Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bon béh c'est parti pour cette longue journée. Le café chauffe, la page "océan" est affichée, la touche F5 fonctionne, je suis paré !! Sus, taïaut, hardi !!!
amelimelo Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 oui la journée va être longue heureusement je bosse jusqu'à 13h30 !!!
kascollet Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Bon béh c'est parti pour cette longue journée. Le café chauffe, la page "océan" est affichée, la touche F5 fonctionne, je suis paré !! Sus, taïaut, hardi !!! Pareil.... bon je vais quand même faire quelques pauses dans la matinée... par contre, entre 14 et 18h, ça va chauffer à mort !!!
chamboultou Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bon courage pour l'attente, café, croissants, encouragements, et patience ! Je croise les doigts pour vous, et surtout pour lyanne !
cm88 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bon courage pour l'attente, café, croissants, encouragements, et patience ! Je croise les doigts pour vous, et surtout pour lyanne ! Merci +++
Messages recommandés