stéphanie.vo Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter cette collection, quelqu'un pourrait-il me dire si ces bouquins sont utiles à la préparation de la classe ? Je pensais acheter celui de ce2. Merci
celine Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 oui ils sont très bien pour des débutants; mais apparemment ils ont été en partie pompés sur "résuusir sa classe tous les jours...ou presque", que je te conseille d'acheter d'abord!
stéphanie.vo Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Ah ? Ben je l'ai le "réussir sa classe tous les jours..." ; dans ce cas est-il utile que je possède l'autre ?
lisachou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 La seule chose que je peux dire c'est que "pour réussi sa classe tous les jours ou presque ....." est plus général et te donne des renseignements dont tu as besoin quelque soit le niveau que tu as. Il n'est pas spécifique à un niveau en particulier, il répond aux questions qu'on peut tous se poser.
Messages recommandés