Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Help !!

Je suis en train d'essayer de faire le point sur les documents à compléter pour des ce1.

J'ai trouvé le livret personnel de compétences ( BOEN N°47 du 08/07/2010) et le livret scolaire (BOEN N° 45 du 27/11/2008).

Faut-il compléter les 2 ?

Posté(e)

En principe oui. Les deux livrets sont différents.

Voir ici.

Posté(e)

Help !!

Je suis en train d'essayer de faire le point sur les documents à compléter pour des ce1.

J'ai trouvé le livret personnel de compétences ( BOEN N°47 du 08/07/2010) et le livret scolaire (BOEN N° 45 du 27/11/2008).

Faut-il compléter les 2 ?

Le livret scolaire tu as déjà du le créer? (tu as du en donner un aux parents à un moment dans l'année non?)

Le LPC, tu dois le remplir avec les compétences validées, il "doit" être complété au fur et à mesure de l'acquisition de ces compétences et les paliers doivent être validés en fin de Cycle 2 et de Cycle 3.

Posté(e)

En effet, je complète un document tous les trimestres que l'on appelle bilan de compétences. Il est complété à partir des évaluations passées. Cependant, il ne ressemble pas au livret scolaire que j'ai trouvé sur le BOEN N° 45 de 2008. Dois-je quand même compléter ce document ?