Aller au contenu

titulaire, je n'ai rien au 1er mouvment, je peux participer au 2nd


mamk

Messages recommandés

BONSOIR

Voilà, grosse déception pour moi, je n'ai eu aucun de mes 4 voeux au mouvement...j'ai du mal à accuser le coup..

Mon 1er voeu a été attribué à qqn qui a 4 fois moins d'ancienneté que moi mais qui a bénéficié de la priorité de fermeture de sa collègue qui devait partir mais n'a pas eu son voeu...

Mes 2 emes et 3emes voeux n'ont pas été attribués car, apparemment, les personnes qui devaient partir n'ont pas eu leur mut donc elles restent et mon 4ème voeu c'est une personne qui a plus d'ancienneté que moi...

Bref, je dois rester sur mon poste actuel , j'en suis titulaire c'est dans le privé, mais comme vous le comprenez j'aimerais savoir s'il me reste un espoir de prétendre à un second mouvement..si des postes non attribués restent...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil... que tu ne peux pas participer au second mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu un brin trop catégoriquement... peut-être encore une chance sur les postes à profil ? Je n'ai pas suivi les dates de retour des candidatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut elle pas passer au second mouvement?

Vous me faites peur d'un coup, avec mes 12 poinst j'ai peur de ne rien avoir...je suis titulaire mais permutation mutation je change de département....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut elle pas passer au second mouvement?

Vous me faites peur d'un coup, avec mes 12 poinst j'ai peur de ne rien avoir...je suis titulaire mais permutation mutation je change de département....

C'est différent pour toi !

je suis dans le même cas que toi.

Tu n'es titulaire à titre définitif d'aucun poste dans le département dans lequel tu arrives après permutation.

Du coup, sans poste, tu participes au second mouvement si tu n'as rien au premier. Perso, j'ai demandé des postes de luxe au premier mouvement, et je serai moins regardante au second si je dois y participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...